fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West l’aurait trompé avec le Youtubeur Jeffree Star ?

Kim Kardashian: Kanye West l’aurait trompé avec le Youtubeur Jeffree Star ?

Alors qu'ils sont sur le point de divorcer, une rumeur vient bousculer la relation qu'entretient Kim Kardashian et Kanye West !

Kanye West et Kim Kardashian vont bel et bien divorcé ! Mais quelques heures après cette annonce, la toile s’enflamme face à une rumeur. Et pas des moindres. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après huit ans de vie commune et six ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. Si la jeune femme de 40 ans a tenté de sauver son mariage à maintes reprises, tout porte à croire qu’elle a finalement abandonné. En effet, la jolie brune vient d’engager l’une des avocates les plus redoutables du pays, connue sous le nom de Laura Wasser. Ça va barder !

Et alors que le monde des peoples a du mal à s’en remettre, voilà que de nouvelles révélations plutôt folles viennent enflammer la toile. Ainsi, plusieurs sources affirment que Kim Kardashian pourrait empocher un maximum d’argent à la suite de leur divorce. Pour cause ! Kanye West n’aurait pas respecté l’une des nombreuses clauses de leur contrat de mariage : à savoir, la fidélité. Aïe !

En effet, Kanye West aurait entretenu une relation extra-conjugale et aurait donc trompé sa femme, Kim Kardashian. Malheur ! Mais de qui s’agit-il ? Vous risquez d’être choqué… ou alors de bien rigoler !

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian: Kanye West l’aurait trompé avec le Youtubeur Jeffree Star ?
Kim Kardashian: Kanye West l’aurait trompé avec le Youtubeur Jeffree Star ?

Kim Kardashia et Kanye West, au cœur des rumeurs !

Le rappeur de 43 ans aurait trompé sa belle avec… Jeffree Star ! Ce dernier est un maquilleur de 35 ans qui a lancé sa propre marque de maquillage il y a peu.

En France, seuls les fans de maquillage le connaissent. Pour autant, ce YouTubeur est très réputé aux États-Unis. Il est d’ailleurs assez courant de le retrouver au cœur de controverses. Mais Jeffree Star est adoré pour son expertise beauté, ses tutos décalés et bien sûr pour sa marque de cosmétiques.

Il est à noter que Jeffree Star connaît très bien Kim Kardashian. Mais il se serait rapproché de son mari. C’est simple : la star beauté réside dans l’État du Wyoming. Et Kanye West possède un ranch dans cet état situé dans l’ouest des États-Unis.

Certains internautes, surpris ou affectés, n’ont donc pas manqué de réagir sur le réseau social à l’oiseau bleu. Les commentaires étaient très nombreux. Alors que certains ont pris les choses très à cœur (« DONC KANYE WEST A TROMPÉ KIM K AVEC JEFFREE STAR?????????? JV M’ÉVANOUIR C’EST IMPROBABLE »), d’autres ont préféré en rire (« Vous n’étiez pas prêt pour 2020… mais vous n’avez encore rien vu de 2021 »). Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ? Est-elle vraie ou fausse ?

Quoi qu’il en soit, rien n’a encore été confirmé ni par Kim Kardashian, ni par Kanye West, ni même par le célèbre Jeffree Star. Il faudra alors rester méfiant, les prochains jours. Affaire à suivre donc !