fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West amoureux et complices: ils s’affichent sur Instagram !

Kim Kardashian et Kanye West amoureux et complices: ils s’affichent sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec Kanye West où ils apparaissent très complices et amoureux !

Kim Kardashian fait partie des personnalités qui sont très actives sur les réseaux sociaux. La jeune femme dévoile très souvent son quotidien sur la Toile avec Kanye West. Elle en profite pour faire la promotion de ses marques mais poste aussi des clichés plus personnels. En effet, elle dévoile des photos de ses enfants ou encore avec sa famille. La candidate de télé réalité est aussi très fan des selfies et n’hésitent pas à en publier au quotidien.

Mais Kim Kardashian s’affiche très rarement avec Kanye West. En effet, elle publie peu de photo à ses côtés au plus grand dam de ses fans. Et ce lundi 30 septembre, elle a surpris la Toile. La maman de quatre enfants a pris la pose en embrassent tendrement son mari Kanye West. Tous les deux vêtus d’un jogging, ils ont pris la pose face à la mer. Et le couple a clairement fait sensation sur la Toile.

Kim Kardashian s’affiche plus complice que jamais avec Kanye West

Il faut dire qu’ils apparaissent vraiment très complices mais aussi fous amoureux l’un de l’autre. Les abonnés de Kim Kardashian ont fondu face à tant de tendresse. Une photo assez rare et inédite qui a fait le buzz en quelques heures. Avec son cliché, la soeur de Kylie Jenner a récolté plus de 4 millions de « j’aime » en peu de temps.

Il s’agit d’une de ses photos les plus « likés » sur Instagram. Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté le couple. Il faut dire que les parents ont fait rêver la Toile et semblent dans un comte de fée. Sa soeur Khloe Kardashian lui a aussi souhaité une longue vie à leur couple. Un message adorable qui fera plaisir à la principale intéressée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le