fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West encore avec son alliance en plein divorce !

Kim Kardashian et Kanye West sont sur le point de divorcer. Pourtant, le très célèbre rappeur américain porte toujours son alliance...

Il y a peu, Kim Kardashian a donc pris la décision de se séparer de l’homme qui partageait alors sa vie jusque-là. Mais Kanye West semble avoir du mal à se faire à l’idée et préfère ainsi garder son alliance. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont donc sur le point de divorcer. Une bien triste nouvelle pour les fans du couple.

Mais du côté de la très célèbre blogueuse, la flamme semble bel et bien éteinte. Il faut croire qu’elle ne supporte plus l’homme avec qui elle a tout de même eu 4 enfants.

Au début du mois, l’interprète du titre All of the Lights a d’ailleurs été aperçu en train de déménager ses centaines de paires de baskets.

Il a alors retrouvé son ranch en Californie, d’où il prépare un tout nouvel album. Peut-on s’attendre à un morceau sur sa récente séparation ? Il y a de chances !

Peut-être essayera-t-il de récupérer celle qui fait chavirer son cœur avec un son romantique. On peut s’attendre à tout de la part du rappeur !

D’ailleurs, contrairement à Kim Kardashian, il n’a toujours pas retiré son alliance. Oui, vous avez bel et bien entendu ! Il a vraiment du mal à réaliser ce qui lui arrive.

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian: Kanye West encore avec son alliance en plein divorce !

Kim Kardashian: Kanye West a toujours son alliance au doigt !

Sur de récentes photos obtenues par des paparazzis, on voit alors que Kim Kardashian a préféré retirer son alliance. Elle compte bel et bien se séparer de Kanye West.

Mais du côté du rappeur, les intentions ne semblent pas vraiment être les mêmes… Il y a peu, il a donc été aperçu avec sa bague au doigt dans les rues californiennes ! Non, vous ne rêvez pas.

Sur les clichés, il porte un large pull blanc, ainsi qu’un téléphone avec une coque de la même couleur. Un petit objet brillant se dévoile alors… Il s’agit de son alliance !

En effet, l’interprète du titre I Love It n’a pas vraiment envie de se séparer de sa femme. Mais cette dernière semble pourtant avoir fait son choix…

D’ailleurs, elle parlera de sa rupture dans la dernière saison de Keeping Up with the KardashiansOn en saura plus sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix !

« Ils ont filmé Kim en train de discuter de ses problèmes conjugaux » explique ainsi une source proche de la très célèbre famille. On a hâte !

Kim Kardashian va-t-elle revenir sur sa décision ? Il faut croire qu’elle est vraiment prête à sauter le pas… Pour les nombreux fans du couple, c’est un coup dur.

C’est donc une affaire à suivre de près !