Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: ils achètent un appartement à Miami !

Kim Kardashian et Kanye West: ils achètent un appartement à Miami !
Partager
Partager sur Facebook

Kim kardashian et Kanye West ne cesse d'agrandir leur patrimoine immobilier. Le dernier achat en date n'est autre qu'un magnifique appartement à Miami !

Kim Kardashian et Kanye West ont décidé d’étendre leur patrimoine immobilier en cette fin d’année 2018. On ne compte même plus le nombres de maisons secondaires et d’appartements qu’ils ont déjà. Et cette fois, le couple a décidé d’acheter un appartement très luxueux en plein coeur de Miami. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kanye West dépense sans compter

En effet quand il s’agit de se faire plaisir, rien ne semble trop extravagant pour Kim et Kanye. Ils ont donc décidé de s’acheter un appartement très luxueux à Miami. Et bien évidemment ils n’ont pas regardé le prix avant d’acheter car ils l’ont eu pour la toute petite somme de 14 millions d’euros. Rien que ça ! D’après Page Six, cet appartement grand standing se situe dans une tour de 18 étages en bord de mer. Et il est bien entendu conçu par un architecte, Norman Foster.

Pour les plus curieux, l’appartement est composé de quatre chambres, cinq salles de bain, et d’une terrasse. Il y a également pour le plus grand palis de Kim Kardashian une piscine, une salle de gym, et un spa privé. Une source a donc confié que les deux tourtereaux allaient bientôt signé. « Kim et Kanye ont été repérés en train de visiter la propriété le mois dernier, et ils sont maintenant sous contrat pour l’acheter pour 14 millions de dollars. La vente devrait être conclue en janvier prochain ». On peut dire que le cadeau de Noël semble réussi cette année !

Kim Kardashian poste une photo de famille sur Instagram

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian avait annoncé à ses fans qu’il n’y aurait pas de photo de Noël cette année. La star de télé-réalité avait eu beaucoup de mal à rassembler toute sa famille l’année passée et elle s’était disputée avec ses sœurs. Néanmoins, la star ainsi que ses sœurs Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian ont quand même voulu jouer le jeu. Les starlettes ont dévoilé une photo d’elle avec leurs enfants et elles étaient toutes habillées en blanc !

Kim Kardashian a fait sensation avec cette photo de famille. Ainsi, elle n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. La starlette vient de dévoiler un autre cliché et celui-ci est bien différent. Sur la photo, on peut la voir avec son mari Kanye West. Les photos de la star y sont aussi et on peut découvrir la petite Chicago dans les bras de sa mère. North a un joli rouge à lèvres rouge alors que Saint se trouve dans les bras de son père et mord sa chemise !

Voir cette publication sur Instagram

Merry Christmas 🎄

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le