fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West n’a pas supporté son traitement contre la dépression

Kim Kardashian Kanye West n’a pas supporté son traitement contre la dépression GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

C’est dans son dernier album que Kanye West révélait que malade, il avait suivi une nouvelle thérapie suivant les conseils de Kim Kardashian.

Voilà déjà quelques semaines que Kanye West a sorti son dernier album « Ye ». Il y évoque la phase de dépression par laquelle il est passé. Mais aussi l’aide que sa femme, Kim Kardashian, a voulu lui fournir en lui conseillant une nouvelle thérapie.

Kim Kardashian soutien son mari Kanye West

Il y a peu Kim Kardashian et Kanye West revenaient très émus à Paris. C’est le 2 octobre 2016 que Kim K vivait l’un des moments les plus traumatisants de sa vie. A Paris pour la fashion week, elle était agressée, ligotée et dépouillée par des hommes armés dans son hôtel privé. Et cet évènement effrayant n’a pas seulement traumatisé la star de l’incroyable famille Kardashian mais aussi son mari Kanye West.

Et c’est lors d’un concert, le 19 novembre suivant, à Sacramento, que Kanye West craque finalement sur scène. S’en suit alors un passage en centre de désintoxication et en service psychiatrique pour Yeesy. Rongé par le stress et traité pour Paranoïa le rappeur avait aussi totalement quitté les réseaux sociaux. Aussi c’est dans son dernier album qu’il en dit un peu plus sur son traitement.

« La thérapie par le crie »

Kim Kardashian a conseillé au père de ses enfants de suivre une thérapie censée libérer de la rage et de la frustration enfouie en soi. Cependant ce traitement aurait plus mis mal à l’aise Kanye West qu’autre chose. Il confiait d’ailleurs au New York Times à ce sujet : « Je me sentais encore gêné. Cela n’a pas été une solution instantanée. Je n’ai pas eu davantage confiance en moi ».

Il avait par ailleurs aussi confié dans cet entretien avec le NYT ses pensées suicidaires. « Je pense tout le temps à me tuer. C’est toujours une option. Comme Louis C.K disait : Je regarde le manuel. Je pèse toutes les options ». Et il semble que Yeezy n’est pas totalement guéri puisqu’on retrouve ces mêmes envies dans son dernier opus. Avec le titre « I thought about killing you » dans lequel on peut entendre « Aujourd’hui, j’ai pensé à te tuer, meurtre prémédité. Je pense me tuer très souvent. Et moi, je m’aime bien plus que je ne t’aime. ». De quoi inquiéter ses fans !