Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West 5 fois où il a été très romantique !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a un époux vraiment très romantique. Ici le top 5 des fois où le chanteur fait succomber sa belle par amour.

Kim Kardashian en a de la chance. Son mari, l’iconique Kanye West, est alors prêt à tout pour surprendre sa femme de la manière la plus romantique qui soit. Le chanteur n’hésite pas à déplacer des montagnes pour surprendre la maman de ses quatre enfants. Constamment innovant, la future avocate partage donc sa vie avec un homme vraiment très romantique.

1. Des fiançailles à 15 carats

Le jour du 33ème anniversaire de Kim Kardashian, le rappeur se jette donc à l’eau. Kanye West réserva le stade de baseball AT&T Park de San Francisco pour faire sa demande en mariage. La bague vaut plus de 3 millions de dollars et se compose de 15 carats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💎💎💎

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2. Un mariage de rêve

Le couple Kardashian-West se sont finalement dit « oui » en Italie et en France. Deux pays qui cultivent cette essence romantique. Kanye West avait donc bel et bien tout préparé pour que sa compagne n’ai qu’un seul mot à dire. Un vrai conte de fée donc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Carriage ride at Versailles

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

3. Une Saint Valentin 

Pour prouver une nouvelle fois son amour à sa femme, Kanye West prépare donc une Saint-Valentin hors du commun. Le matin du 14 février 2019, la belle Kim Kardashian se réveille et tombe sur une centaine de roses rouges, roses et aussi blanches. Chacune d’elle sont placées individuellement dans un vase de façon équidistante les uns des autres. Le saxophoniste Kenny G est au centre de la pièce pour jouer un doux morceau à la compagne du rappeur.

4. Turbo pistache 

Plus besoin donc de louer la Mercedes G500 vert fluo puisque Kanye West offre la voiture à Kim Kardashian qui en était complètement amoureuse. La maman de North, Saint, Chicago et aussi Psalm n’en revenait pas. Le papa est donc un vrai tombeur.

Kim Kardashian et Kanye West 5 fois où il a été très romantique !

5. Un époux loyal

Kanye West n’abandonnera donc jamais Kim Kardashian. Il lui à mainte et mainte fois prouver son amour par de très jolis textes et aussi de très jolis cadeaux. Les tourtereaux ont donc encore une belle vie devant eux avec leur 4 enfants.

Kim Kardashian et Kanye West 5 fois où il a été très romantique ! Kim Kardashian et Kanye West 5 fois où il a été très romantique !