fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye se protégeaient déjà avec un bandana en 2014 !

Kim Kardashian se protégeait déjà avec un bandana en 2014 20042020-

Kim Kardashian et Kanye West redoublait déjà d'ingéniosité en 2014... En effet, ils se protégeaient déjà le nez et la bouche avec un bandana!

Kim Kardashian était d’humeur nostalgique hier ! En effet, sur Instagram, la jeune femme a posté une ancienne photo d’elle datant de 2014… MCE TV vous en dit plus !

Sur la photo en question, Kim Kardashian n’est pas seule ! En effet, elle prend la pose dans la rue accompagnée de son mari Kanye West. La mère de famille est vêtue d’un legging, d’une veste en cuir…Et d’un bandana !

Toutefois, la jeune femme ne porte pas le bandana autour du cou… Ni même dans les cheveux ! En effet, Kim le porte pour cacher son nez et sa bouche, un peu comme un masque chirurgical !

Ainsi, Kim Kardashian écrit en légende : « Retour vers le futur ! » Une photo que les internautes ont beaucoup commenté ! En effet, certains pensent que la star de télé réalité était déjà en avance sur son temps !

"<yoastmark

Kim Kardashian, les internautes adorent cette photo

Les internautes ont adoré cette photo de Kim Kardashian et de son mari Kanye West ! En effet, le poste en question cumule déjà plus de 1,5 millions de likes… Un vrai record, même pour la sublime maman de North, Saint, Chicago et Psalm !

Les commentaires son aussi très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns que nous avons sélectionnés !

« Trop belle Kim ! Comme d’habitude, tu es toujours avant gardiste ! Dès la fin du confinement, nous allons tous sortir comme ça Kim ! » « Tu étais déjà avec Kanye en 2014  et lui aussi portait un bandana… Etrange, mais on ne peut plus actuel ! »

Ou encore : « Kanye et toi vous étiez dans le futur… Incroyable ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de Kim ! On vous propose donc d’admirer la photo en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le