fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Justin Bieber, Selena Gomez … Les pires caprices et obsessions de vos stars préférées !

Kim Kardashian, Justin Bieber, Selena Gomez ... Les pires caprices et obsessions de nos stars préférées !

Pour le plus grand plaisir des fans de Justin Bieber, Kim Kardashian, Selena Gomez ... Le magasine Star a publié la liste de leurs pires caprices obsessions !

Taylor Swift, Angelina Jolie, Kim Kardashian, Selena Gomez et même Justin Bieber sont des stars mondialement connues à travers le monde ! Pour rapprocher leurs fans de leurs stars, le magazine américain Star a publié tous les caprices, les obsessions les folies selon leurs assistants, de nos stars préférées comme Kim Kardashian, Taylor Swift, Selena Gomez, Jennifer Aniston ou encore Justin Bieber ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains peuvent encore nous surprendre !

Kim Kardashain fait des provisions pour l’hiver !

C’est en effet ce que nous a révélé le magazine américain Star ! En effet, un de ses assistants a décidé de lever le voile sur le secret de ses formes et il semblerait que Kim Kardashian se ferait secrètement des injections de graisse dans le postérieur et le visage en utilisant des quantités de graisse qu’elle aurait stocké dans un frigo spécial chez elle !

One of my fave looks!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Justin Bieber le collectionneur !

Il n’y a pas à dire, le chanteur Justin Bieber est un vrai tombeur ! En effet, selon ses employés, Justin Bieber collectionnerait les conquêtes non-officielle et charmerait toutes ses assistantes féminines à tel point que toutes seraient passées dans son lit !

Taylor Swift la perfectionniste

Selon ses assistants, Taylor Swift vouerait un culte à la beauté ! « Elle s’entoure de mannequins, qui restent là dans le décor, comme un joli papier peint », a témoigné un membre de son personnel. Ce n’est donc pas par hasard que la petite amie de Calvin Harris s’entoure de beaux danseurs !

Are we in the clear yet? Good.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Selena Gomez « la bordélique »

Selon le magasine Star, la petite amie de Justin Bieber ne serait pas une adepte du rangement ! Apparement, la jolie brune a révèlé qu’elle a même une application sur son smartphone pour détecter les fantômes ! Le magasine assure que chacune des chambres d’hôtel qu’elle quitte est dans un état lamentable !

mood

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Lady Gaga, diva jusqu’au bout des doigts !

Selon ses assistants, Lady Gaga se prend pour une vraie princesse que l’on doit servir nuit et jour ! En effet, Star raconte qu’un soir, un de ses assistants a dû changer pour elle un DVD sur la télé parce qu’elle était trop épuisée pour le faire elle même ! Un vrai caprice de star !

Angelina Jolie pointilleuse !

Il semblerait que Angelina Jolie soit ultra pointilleuse ! Aujourd’hui réalisatrice, la star impose à son entourge de visionner tous ses films au moins une fois !

"Honestly, I like everything, boyish girls, girlish boys, the heavy and the skinny." – Angelina Jolie

Une photo publiée par Angelina Jolie (@angelinajolieofficial) le

Mila Kunis, jalouse maladive !

Mila Kunis a-t-elle peur de l’infidélité ? Selon le magazine Star, elle interdirait à Ashton Kutcher de rester seul dans une pièce avec la babysitter de leur fille par peur de tromperie !