fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Justin Bieber rejoint Kanye West dans le Wyoming !

Kim Kardashian Justin Bieber rejoint Kanye West dans le Wyoming1000

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West a reçu un invité surprise dans le Wyoming ! Le chanteur Justin Bieber a rendu visite à son ami.

Kanye West est au plus mal. Le rappeur américain qui souhaite se présenter aux élections Présidentielles américaines, a fait une crise de bipolarité et son ami Justin Bieber est venu à la rescousse.

Depuis une semaine, le chanteur américain a posté une série de tweets inquiétants. Suivi par plus de 30 millions de personnes sur le réseau social à l’oiseau bleu, le rappeur est très influent.

Au plus bas mentalement, Yeezy a reçu la visite de son ami de toujours, Justin Bieber. Avant lui, c’est Dave Chappelle qui est venu le voir dans le Wyoming.

Ainsi, avant-hier, Hailey Baldwin s’emparait de son compte Instagram pour annoncer qu’elle prenait la route avec son chéri pour plusieurs heures. Elle demandait ainsi de l’aide à sa communauté pour ne plus être malade en voiture.

Ce post a ainsi mis la puce à l’oreille aux internautes, qui en ont déduit qu’ils partaient tous les deux à la campagne. Afin de rendre visite à Kanye West, donc.

Le chanteur Canadien a lui aussi connu des passages à vide. Il était donc normal qu’il rende visite à l’un de ses mentors dans l’industrie du disque.

Le message d'Hailey Baldwin qui prouve que le couple est parti dans le Wyoming
Le message d’Hailey Baldwin qui prouve que le couple est parti dans le Wyoming

Justin Bieber rend visite à Kanye West dans le Wyoming

Reclus dans sa maison de campagne, dans le Wyoming, Kanye West se repose. Mais pas que, car il continue de travailler pour gâter ses fans.

En effet, il y a quelques jours, il annonçait la sortie de son album, Donda. Ce dernier a vu sa date de sortie reculer à cause de l’album de Taylor Swift, donc.

En attendant d’en savoir plus, Kanye West a posté pas plus tard qu’hier, une photo en compagnie de Justin Bieber dans son ranch.

En guise de légende, le rappeur écrivait : « Justin Bieber et Dame Dash discutent des nouveaux produits de la gamme du campus YZY ». Les deux hommes ont ainsi parlé mode. Devant un prototype de mousse à utiliser sur de futurs modèles de baskets Yeezy.

Après cet entretien professionnel, les deux hommes ont pris du temps pour discuter des récents événements qui ont affecté le rappeur. La discussion, c’est la clé.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.