fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Justin Bieber, Gigi Hadid… top 10 des people qui ont marqué cette année 2015 !

Kim Kardashian, Justin Bieber, Gigi Hadid… top 10 des people qui ont marqué cette année 2015 !

Kim Kardashian, Justin Bieber, Gigi Hadid... découvrez notre selection des dix people qui ont marqué cette année 2015 !

2016 approche à grand pas. Il est temps pour la rédaction de MCE de vous dévoiler notre sélection des dix personnalisté qui ont marqué notre année 2015. Kim Kardashian, Kate Middleton, ou alors Selena Gomez, découvrez notre palmarès !

1- L’année Louane !

La belle Louane s’est véritablement révélée en cette année 2015. Entre son rôle dans la Famille Bélier, qui lui aura valu de remporter le cézar du meilleur espoir féminin 2015 et son album chambre 12 certifiée disque d’or et qui lui aura valu de remporter le NRJ Music Award de la révélation francophone de l’année, la jeune fille de 20 ans s’est frayé un joli chemin !

LOUANE
LOUANE

 

2- Kate Middleton donne naissance à Charlotte !

Et c’est une FILLE ! En mai dernier, la merveilleuse Kate Middleton à donné naissance à son deuxième enfant, prénommé Charlotte ! Les britanniques n’ont jamais été aussi fière et fasciné par ce petit bout de chou ! Il faut dire qu’elle est à croquer …

kate-middleton-small-design-10-on-home-gallery-design-ideas

3- Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant !

Cette fois-ci c’est un garçon ! Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé qu’ils attendaient un deuxième enfant. North West aura donc un petit frère, qui ne devrait pas tarder à montrer le petit bout de son nez. Mais pendant de nombreux mois, de folles rumeurs avaient enflé autour de sa grossesse. Certains pensaient même que Kim Kardashian n’était pas réellement enceinte … jusqu’à qu’elle se mette nue pour un selfie ! Allez courage Kim !

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST
KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST

4- Brunce Jenner est devenu Caitlyn Jenner

Nous ne pouvions pas en parler. La transformation physique du papa de Kendall et Kylie Jenner est un évènement qui a bel et bien marqué cette année 2015. En effet, anciennement appelé Bruce Jenner, le beau-père de Kim Kardashian a décidé de changer de sexe, pour ainsi devenir une femme… Et ça lui va très bien !

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner

5- Kylie & Kendall Jenner sur le point de détrôner les Kardashian Sisters !

C’est le combo Kardashian-Jenner en 2015 ! Mais il faut dire que les protagonistes de l’Incroyable famille Kardashian ne sont jamais très discrets. Alors nous ne pouvions pas mettre de côté l’incroyable ascension de Kylie et Kendall Jenner. L’une pour sa montée fulgurante dans le mannequinat et l’autre pour … ses selfies ? En effet, à 18 ans Kylie Jenner est sur le point de détrôner sa grande sœur Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. De plus, tout comme son père, la jeune femme a fait preuve d’une grande transformation physique. Plus mature, plus pulpeuse … plus femme, quoi!
Alors que sa sœur Kendall Jenner, elle, a fait parler d’elle pour tout autre chose. En effet, l’avant dernière de la fratrie Kardashian-Jenner, est devenue, en seulement quelques mois, une icône certaines de la mode. Égerie pour Esthée Lauder, Balmain et même Victoria Secret, la jeune femme réussie tout ce qu’elle entreprend. En plus elle compte Selena Gomez et  Taylor Swift dans ses amies… quelle chance !

KYLIE JENNER ET KENDALL JENNER
KYLIE JENNER ET KENDALL JENNER

6- Gigi Hadid la nouvelle It Girl ?

Gigi Hadid entre indéniablement dans le top de cette année 2015. Si vous n’aviez jamais entendu parlé d’elle il y a encore de cela quelques années, ils embelrait que la meilleures amies des stars (Selena Gomez, Kendall Jenner ou encore Taylor Swift) soit la nouvelle It Girl. La jeune blonde est par ailleurs égérie pour la célèbre marque de lingerie Victoria Secret mais aussi pour H&M by Balmain … Rien que ça ! Et en plus, elle sort avec le beau gosse des One Direction (ancien membre) Zayn Malik !

GIGI HADID
GIGI HADID

7- Selena Gomez et Justin Bieber: Je t’aime moi non plus !

Ensemble ou pas ensemble ? Telle est la question ! Si Selena Gomez et Justin Bieber avait annoncé leur rupture fin 2014, il semblerait que les deux ait remis les couverts. En effet, ils ont été apercu dans le bar d’un hôtel. Le chanteur venait tout simplement de faire une sérénade à Selena Gomez. Que c’est beau l’amour ! En attendant, tous les deux cartonnes avec leur album respectif: Revival et Purpose.

SELENA GOMEZ JUSTIN BIEBER
SELENA GOMEZ JUSTIN BIEBER

8- Rihanna de retour avec Anti-Tour !

Rihanna revient avec un album cette année, qui promet d’être génial ! Mais pas que, la belle brunette vient d’annoncer qu’elle aller faire un ANTI-TOUR qui passera dans plusieurs villes de France! Content ?

RIHANNA
RIHANNA