fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Justin Bieber chante à la messe dominicale de Kanye West !

Kim Kardashian: Justin Bieber chante à la messe dominicale de Kanye West !

Ce dimanche, Kim Kardashian a assisté au dernier "Sunday Service" de son mari Kanye West. Justin Bieber a lui aussi répondu présent !

Dimanche, Kim Kardashian a immortalisé le « Sunday Service » de son époux Kanye West sur la Toile. Le chanteur Justin Bieber a d’ailleurs fait le show au cours de la messe. MCE TV vous explique tout.

En ce moment, Kim Kardashian n’arrête pas ! Son public continue de suivre ses aventures dans « Keeping Up With The Kardashians ». En parallèle à tout cela, la jolie brune continue de gérer sa marque de produits cosmétiques et sa gamme de vêtements. Véritable femme d’affaires, elle fait d’ailleurs sa pub sur ses réseaux sociaux. De plus, la star continue aussi d’étudier le droit.

Comme son célèbre père, Kim Kardashian souhaite devenir avocate. A ville, la jeune femme partage aussi la vie de Kanye West. Ils sont d’ailleurs les heureux parents de 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Depuis plusieurs mois, le rappeur a d’ailleurs retrouvé la paix grâce à la religion. Son dernier album « Jesus is The King » témoigne de sa foi et de ses nouvelles aspirations. Il anime aussi tous les dimanches des « Sunday Service ». Et dernièrement, Justin Bierber qui est très croyant a lui aussi animé la messe du papa de Psalm. La preuve en images !

 

Voir cette publication sur Instagram

Justin Bieber éblouit Kim Kardashian et Kanye West !

Comme vous pouvez le constater, Kim Kardashian a immortalisé la prestation de Justin Bieber. Dans la story Instagram, les followers de la jolie brune ont donc pu suivre tout le déroulement du « Sunday Service ». Entouré de sa chorale, Kanye West a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour ravir l’assemblée. De plus, sa fille aînée North était aussi de la partie.

La fillette était visiblement transportée par les chants des chœurs. Kim Kardashian a d’ailleurs partagé ce moment avec ses followers. Il y a quelques mois de cela, le rappeur avait eu une petite mésaventure au cours d’une messe. Installé sur le dos d’un cheval, l’interprète de « Stronger » avait alors fini sa course… au sol. Plus de peur que de mal fort heureusement !