Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ce jour où elle pensait assister à la fin du monde !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo du jour où elle pensait assister à la fin du monde : l'année 2020 !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a l’habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche souvent avec sa petite famille. Tout ce petit monde fait d’ailleurs craquer ses fans sur la Toile.

Mais de temps en temps, la jeune femme a des moments de nostalgie. Et lors de ces périodes, elle n’hésite pas à dévoiler des anecdotes qui datent de sa jeunesse, par exemple. Ce dimanche 26 janvier, Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. A cette époque, la maman de quatre enfants avait à peine 19 ans.

La candidate de télé réalité a aussi pris la pose très jeune, entourée de ses amies. Ces dernières affichent leur plus beau sourire. Et elles sont toutes apparues en pyjama. La raison n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire les internautes. A cette époque, elles avaient aussi organisé une soirée de réveillon pour passer de l’année 1999 à 2000.

Kim Kardashian dévoile une anecdote sur Instagram au sujet de la fin du monde

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Je me souviens bien de cette nuit … Y2K – Réveillon du Nouvel An 1999 sur le point de 2000. Nous pensions que le monde allait se terminer en 2000, alors nous sommes restés à l’intérieur dans nos pyjamas juste au cas où ! ». Une anecdote assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Avec son cliché, la candidate de télé réalité a aussi récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et sous son cliché, nombreux sont ceux qui pensaient aussi que ce passage de 1999 à 2000 causerait la fin du monde. Une chose qui s’est déjà produite en 2012. Pour rappel, le 21 décembre 2012 devait marquer la fin du monde.

Afficher +