fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche en jogging et sans make up pour dîner avec Kanye West ! (PHOTO)

Une petite photo de Kim Kardashian vient surprendre la toile. En effet, on la découvre en jogging et démaquillée. Découvrez le cliché...

Il semble que même les stars veulent rester en vacances. En effet, Kim Kardashian vient de rentrer de son séjour en famille au Japon. Ainsi, s’il faut reprendre les activités, la businesswoman a encore la tête ailleurs.

En effet, dimanche 18 août, la belle brune est aperçue en compagnie de son chéri, Kanye West sortant d’un restaurant à Santa Monica. Le cliché dévoile le couple dans des tenues inhabituel pour une sortie dînatoire.

Kim Kardashian : l’âme vacancière

Pour leur dîner en amoureux, Kim et Kanye laissent donc leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm à leurs nounous. Ainsi, ils se rendent donc au restaurant Bungalow à Santa Monica. Les 2 stars apparaissent alors dans des vêtements décontractés.

En effet, Kim Kardashian porte donc un jogging et un pull à capuche dans les tons gris. Son mari, lui, opte pour un sweat crème et un pantalon bleu. Si Kanye West porte des lunettes de soleil, KK montre donc son visage démaquillé.

Kim Kardashian s'affiche en jogging et sans make up pour dîner avec Kanye West ! (PHOTO) Kim Kardashian s'affiche en jogging et sans make up pour dîner avec Kanye West ! (PHOTO)

Le couple pris en photo en sortant de l’établissement rentre donc rapidement dans une voiture Maybach argentée. Ainsi, les internautes sont donc surpris.

En effet, la belle brune est en pleine promotion. Elle multiplie donc les publications sur Instagram. En effet, c’est pour le lancement de ses nouveaux parfums de la marque KKW Fragrance. Elle est donc magnifique dans ses clichés, et donc très apprêtée. C’est donc une surprise que de la voir en total look simple et nude.

Elle reste pourtant ultra jolie ! En tout cas, les vacances auront fait du bien à la famille Kardashian West, tellement qu’ils continuent à se la couler douce. Comme d’autres célébrités, Kim Kardashian partage donc quelques photos de ses voyages. Ainsi, on peut alors découvrir de jolies images de la petite famille au Japon.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous préférez Kim K comment ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

More pics from Japan

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le