fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian portait un jogging quand elle a rencontré Kanye West !

Kim Kardashian a dévoilé sa tenue étonnante pour sa première rencontre avec son mari Kanye West ! On vous laisse découvrir...

Kim Kardashian a partagé une anecdote hilarante sur son histoire avec Kanye West ! En effet, la bombe avait opté pour une tenue très décontractée pour rencontrer le chanteur pour la première fois ! MCE vous dit tout de A à Z !

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian est une véritable fashionista ! En effet, la bombe porte toujours des tenues très tendances au quotidien !

La brune sulfureuse adore mettre ses atouts en valeur avec ses vêtements ! Elle est une grande adepte des looks sexy, et n’a pas peur de montrer sa plastique de rêve !

Pourtant, la bombe n’a pas séduit son ex Kanye West avec ses tenues sulfureuses. En effet, cette dernière portait un simple jogging le jour de leur rencontre !

Kim Kardashian a partagé une petite anecdote étonnante sur sa rencontre avec le célèbre chanteur. La star a raconté en détail leur premier date sur son compte Twitter en janvier 2019.

La jeune maman a partagé une ancienne photo de paparazzi datant des MTV Music awards en 2007 ! C’est à cette date que la It girl a fait la connaissance de Kanye West avant de tomber sous son charme. Elle raconte :

« Sur cette image, j’étais en route pour aller voir Kanye chanter au MTV Music Awards. Je ne le connaissais pas vraiment, mais son équipe a appelé mon équipe lol. J’étais une fille dans le public lors de son live à Vegas ».

Kim Kardashian portait un jogging quand elle a rencontré Kanye West !

Kim Kardashian dévoile son look étonnant pour son premier date avec Kanye West !

Le cliché a rapidement interpellé la Toile ! Et pour cause : Kim Kardashian portait un look très décontractée pour aller voir Kanye West aux  MTV !

La jolie brune avait opté pour un ensemble de jogging rose fluo avec un top blanc. Une tenue bien différente de ses vêtements habituels !

En effet, la bombe a troqué ses petites tenues sexy pour un ensemble casual très confortable. Mais cela ne l’a visiblement pas empêché de séduire Kanye West !

Le rappeur est immédiatement tombé sous le charme de la brune sulfureuse ! Comme quoi, cette dernière n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire !

Kim Kardashian et Kanye West ne se sont plus quitté après cette rencontre. Les tourtereaux ont vécu une histoire passionnelle et on finit par se dire « oui » en 2014.

La bombe a donc précieusement gardé sa tenue en souvenir de ce jour unique. Elle a confié à ses fans : « J’ai toujours ce survêtement et ce sac ».

Aujourd’hui, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se séparer après 17 ans d’amour. Le duo est actuellement en pleine instance de divorce.

Malgré leur séparation, les jeunes parents ne risquent pas d’oublier leur rencontre de sitôt ! En effet, Kim et Kanye sont devenus le couple le plus glamour d’Hollywood après cette fameuse soirée aux MTV Awards !