fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Joe Exotic la supplie pour le faire sortir de prison !

Kim Kardashian: Joe Exotic la supplie pour le faire sortir de prison !

Va-t-elle donc lui venir en aide ? Joe Exotic, incarcéré compte sur Kim Kardashian pour le sortir de prison. Il la contaxte et l'en supplie !

Joe Exotic, star de Tiger King est dans une sale posture en ce moment. L’homme qui murmurait à l’oreille des tigres espère obtenir le soutien de Kim Kardashian dans toute cette affaire. Elle pourrait le sortir de prison, qui sait ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Vous n’êtes sûrement pas passé à côté de cette affaire : Joe Exotic a reçu une sentence de 22 ans de prison. Ce pour avoir fait appel à un tueur à gages mais aussi pour sa cruauté envers les animaux.

Celui que l’on surnomme « The Tiger King » risque donc gros… Cela étant, il mise sur une célébrité pour le sortir de là, et pas n’importe qui.

En effet, le chasseur de tigres a écrit une lettre à la très célèbre Kim Kardashian. Il espère ainsi qu’on lui accorde grâce avec l’aide de l’avocate en herbe.

Après tout, elle n’en serait pas à son coup d’essai. Plus tôt, la chérie de Kanye West avait réussi à faire libérer des prisonniers condamnés à perpétuité.

Ces derniers étaient derrière les barreaux depuis des années pour blanchiment d’argent et trafic de drogues. Va-t-elle donc réussir à faire sortir Joe Exotic à son tour ?

Kim Kardashian: Joe Exotic la supplie pour le faire sortir de prison !
Kim Kardashian: Joe Exotic la supplie pour le faire sortir de prison !

Joe Exotic mise sur Kim Kardashian pour le sortir de prison

C’est ce qu’espère très fortement l’ex gardien de zoo avec cette lettre. Il lui demande de l’aider et de prendre« 10 minutes de votre vie pour passer un appel au président ».

Kim Kardashian pourrait alors convaincre le président des États-Unis de lire sa demande de grâce. Selon ses dires, il est clairement innocent et il ne rêve que d’une chose : retrouver son mari.

« J’ai perdu 57 années de travail, mon zoo, mes animaux », poursuit le prisonnier dans sa lettre à Kim Kardashian. « Ma mère est morte, mon père se meurt et j’ai été arraché de mon mari que j’aime sincèrement ».

Au sujet des qu’en-dira-t-on, Joe Exotic ajoute que « personne n’est obligé de savoir que vous l’avez fait ». Kim Kardashian va-t-elle honorer sa demande ? Affaire à suivre…