fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian au Japon: elle pose avec en famille sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian se trouve actuellement en vacances au Japon. La femme a dévoilé de belles photos de famille !

C’est l’été et les stars profitent de leurs vacances. Kim Kardashian a posé ses valises au Japon et elle a dévoilé de nouvelles photos.

Il y a plusieurs jours, Kourtney Kardashian dévoilait de belles photos d’elle à la Méditerranée. Néanmoins, aujourd’hui, c’est au tour de Kim Kardashian de profiter de ses vacances. En effet, depuis plusieurs jours, la starlette et sa famille se trouvent au Japon. La femme semble passer un très bon moment et elle a partagé quelques photos.

Kim Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur Instagram. Néanmoins, elle réussi à faire craquer les fans avec quelques photos de ses enfants. La star est partie en vacances avec son mari Kanye West. Néanmoins, le couple a emmené avec eux North et Saint. Les enfants profitent de leurs vacances avec leurs parents et ils ont l’air heureux. On peut découvrir cela sur quelques clichés de famille.

Kim Kardashian dévoile des photos de famille au Japon

Kylie Jenner, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont fait rêver les fans avec leurs vacances paradisiaques. Néanmoins, c’est au tour de Kim Kardashian d’en mettre plein la vue aux abonnés. Ainsi, sur Instagram la star s’affiche avec son mari et ses deux enfants. On peut les voir prendre la pose près d’un mur rouge. La star semble en pleine forme et elle tient auprès d’elle Saint. Le petit garçon a bien grandi. Puis, on peut voir la petite North avec un pantalon bleu et des chaussures jaunes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🇯🇵

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

North pique la vedette à Kim Kardashian sur les photos de famille. En effet, la petite fille prend la pose près de son père et elle est mignonne. Elle sait déjà comment se tenir lors des photos et elle a tout l’air d’une vraie star. De son côté, Kanye West reste discret et il reste proche de sa fille. En tout cas, les photos sont réussies et la petite fille a l’air unie !