fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian n’a jamais aimé le look de sa soeur Khloé Kardashian !

Kim Kardashian a avoué publiquement qu'elle n'aiment pas vraiment le look de Khloé Kardashian ! Une confession qui n'a pas plu à sa soeur.

Kim Kardashian n’est pas fan du style vestimentaire de sa soeur, Khloé Kardashian ! En effet, dans une interview, cette dernière a révélé cette drôle d’information ! MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian est très proche de ses soeurs… Mais cela ne l’empêche pas d’être honnête avec ces dernières, même lorsqu’elles sont en désaccord ! Ainsi, dans une interview Kim a admis qu’elle n’aimait pas le look de Khloé Kardashian !

En effet, dans le Late Late Show with James Corden, en 2017, Kim a indiqué que sa soeur était celle qui s’habillait le moins bien dans la famille ! Des déclaration qui ont fait réagir la maman de True !

En effet, la soeur de Kim Kardashian a répondu de manière virulente via sa story Instagram ! En effet, voici ce qu’elle a écrit : « Alors relooke moi garce ! » Voilà qui est dit !

Kim Kardashian n'a jamais aimé le look de sa soeur Khloé Kardashian !
Kim Kardashian n’a jamais aimé le look de sa soeur Khloé Kardashian !

Kim Kardashian: sa soeur Khloé prend la pose sein nu sur Instagram

Mardi 29 décembre 2020, la petite soeur de Kim Kardashian, Khloé, a posté une photo d’elle très sexy via son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question, la belle blonde prenait la pose vêtue d’un jeans, d’une paire de bottes… Et rien d’autre !

Un post que les fans de Khloé Kardashian ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 2 millions de likes sur le réseau social… Un vrai record pour la maman de True !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de la petite soeur de Kim Kardashian ont tenu à complimenter en masse cette dernière ! Des messages positifs qui ont dû faire plaisir à la star de télé réalité !

On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous ! Khloé Kardashian est sublime et sexy sur cette photo, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)