fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian rend jalouse Kylie Jenner en posant avec sa BFF Stassie !

Kim Kardashian rend jalouse Kylie Jenner en posant avec sa BFF Stassie !

Kim Kardashian en vacances au soleil avec ses sœurs et ses enfants pose avec la meilleure amie de Kylie Jenner et la rend jalouse.

Tout le monde le sait. Kim Kardashian adore poster des photos sur Instagram. Et surtout quand elle passe de super vacances avec sa famille et la meilleure amie de Kylie Jenner. Ça fait vraiment rêver. MCE TV vous dit tout de A à Z.

En plein divorce avec son mari Kanye West, Kim Kardashian n’a pas hésité une seconde à partir au soleil. Et elle ne fait pas les choses à moitié. Car c’est dans les îles Turques et Caïques qu’elle a décidé de rester quelques jours.

Des vacances en compagnie de ses sœurs, Khloe et Kourtney Kardashian ainsi que Kendall et Kylie Jenner. Sans oublier leurs enfants bien sûr.

Pour se loger, c’est simple, elles ont choisi la Tranquility Villa où Kylie avait fêté ses 23 ans cet été. Un Airbnb qui peut accueillir jusqu’a 16 personnes et qui possède 11 chambres. Pour seulement 30 000 $ la nuit. Sympa !

C’est exact, les sœurs de Kim Kardashian savent aussi faire parler d’elles. Surtout Kylie Jenner, qui du haut de ses 214 millions abonnés, prouve bien qu’elle est la reine d’Instagram. Avec des photos toujours plus hot, elle n’hésite donc pas faire participer sa BFF Stassie.

Et c’est le cas de le dire ! C’est pendant leurs vacances au Mexique qu’elles ont fait monter la température. Posant en bikini sous un soleil de plomb, les deux meilleures amies n’ont pas lésiné sur les stories et les photos Instagram. Kylie Jenner comme sa sœur Kim Kardashian sait comment faire monter la température et montrer leur plastique.

Kim Kardashian rend jalouse Kylie Jenner en posant avec sa BFF Stassie !
Kim Kardashian rend jalouse Kylie Jenner en posant avec sa BFF Stassie !

Kylie Jenner jalouse de sa sœur Kim Kardashian ?

Les Kardashian ne sont pas seulement parties en petit comité. En effet si Kylie Jenner est présente alors sa BFF l’est aussi. Anastasia Karanikolaou alias Stassie n’est plus une inconnue pour personne.

À force de la voir aux côtés de sa meilleure amie, Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher de faire la même chose. On peut dire qu’elle fait presque partie de la famille. C’est pour cela que les deux femmes ont décidé de poser ensemble.

Sur un terrain de tennis entouré de palmiers, elles sont vêtues d’un bikini très échancré avec une simple tenue d’été. Elles posent la bouche en cœur pour la caméra, le soleil dans les yeux et les cheveux encore humides de la mer.

Kim Kardashian a posté cette photo en écrivant « la nouvelle Kylie et Stass! #échangedesœurs ». Ce à quoi Kylie Jenner a répondu « peu importe ». Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux sœurs ? Pas tout à fait. Stassie n’a pas tardé à rassurer sa meilleure amie en lui répondant « je t’aime ». Pas de quoi s’inquiéter donc.

Mais cette photo n’a pas seulement affectée Kylie Jenner. En effet la plupart des internautes sont cloitrés chez eux et voudraient bien être à leur place. Certains profitent en silence des photos partagées mais d’autres n’ont pas hésité à manifester leur jalousie en commentaires. Affaire à suivre donc…