fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian invite Tristan Thompson à dîner sur KUWTK !

Kim Kardashian invite Tristan Thompson à dîner sur KUWTK !

Dans un épisode de "L'incroyable Famille Kardashian", les fans ont découvert que Kim Kardashian avait invité Tristan Thompson à dîner !

C’est une histoire qui fait encore et toujours parler d’elle. Il s’agit de la tromperie de Tristan Thompson envers Khloé Kardashian. Et depuis cette trahison, Kim Kardashian ne semblait plus porter le jeune homme dans son coeur.

UN DÎNER DE PAIX

Mais lors d’un aperçu des premiers épisodes de la saison 8 de « L’incroyable Famille Kardashian », Kim Kardashian a surpris tout le monde. En effet, en plein appel avec sa soeur, Khloé, elle lui a annoncé qu’elle avait invité Tristan Thompson à dîner. Une énorme surprise pour la belle blonde qui semble très étonnée mais visiblement assez joyeuse. La maman de quatre enfants a expliqué que le sportif était à New York, en même tant qu’elle.

Kim Kardashian a expliqué à sa soeur : « Je quittais l’hôtel Mercer, puis je reçois un appel de mon téléphone portable de Tristan. Il était comme, ‘Oh mon Dieu, je suis juste à côté. Oh je suis là, qu’est-ce que tu fais?’ Et je me suis dis : ‘Je vais aller dîner avec mon ami‘. Puis je lui ai demandé s’il voulait venir ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian accorde le pardon à Tristan Thompson

Khloé a alors demandé : « Tu l’as invité à dîner ? Je pense que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi. Si vous voulez prendre un verre à la fin, il n’y a rien de mal à cela. C’est plus que généreux de ta part ». Kim Kardashian aussi admis : « Je ne pense pas que ce que Tristan a fait était évidemment juste. Je l’ai brutalisé. Mais je sais aussi que c’est le papa de True. Maman a trompé papa et tous leurs amis ont pardonné à maman ».

Khloé a alors répondu à sa grande soeur : « Je pense que ce que tu fais est une bonne chose. C’est au-delà de ta générosité de l’inviter. La belle brune a ajouté : « Je pense que le pardon est le meilleur moyen« . Et d’après plusieurs rumeurs, il semblerait aussi que la maman de True se soit remise en couple avec Tristan Thompson.