fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en pleine interview: elle est radieuse ! (PHOTO)

Kim Kardashian vient de dévoiler les coulisses d'une interview. Et comme toujours la star est sublime ! Découvrez vite la photo !

Kim Kardashian ne cessera de nous éblouir ! La star a publié une photo d’elle lors d’une interview. Et comme toujours, elle est sublime !

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian est la reine des réseaux sociaux. La jolie brune poste régulièrement des photos sur la toile. Elle possède alors une immense communauté ! La femme de Kanye West est d’ailleurs très proche de ses fans. Elle leur dévoile ainsi son quotidien dans les moindres détails.

Hier, Kim Kardashian a enregistré une interview filmée pour son émission de télé réalité. Même lorsqu’elle est en rendez-vous professionnel, la star n’oublie pas ses fans. En effet, la jeune maman a pris pose dans le studio d’enregistrement. Elle dévoile alors les coulisses de son entrevue avec les journalistes. De quoi faire plaisir à ses admirateurs !

Kim Kardashian sublime sur Instagram : elle fait fondre la toile !

Kim Kardashian aborde une queue-de-cheval haute sur la photo. Côté make up, la star a opté pour son traditionnel contouring. Et c’est sublime ! Cette dernière fait un regard ravageur à l’objectif. On adore !  Les internautes d’ailleurs sont nombreux à la complimenter. « Trop belle, je t’adore », « Wow, j’adore ton visage », « C’est photo est superbe ! » peut-on ainsi lire en commentaire. Comme quoi, la star n’a pas besoin d’en faire beaucoup pour étonner ses fans !

Kim Kardashian adore se montrer sur les réseaux. Et elle ne fait pas les choses à moitié ! La chérie de Kanye West a l’habitude de dévoiler ses courbes de rêve dans des clichés ultras sexy ! Cependant, certains internautes lui reprochent de ne pas être naturelle. Les fans préfèrent visiblement les clichés spontanés de leur idole ! Mais cela n’empêche pas Kim de faire grimper la température. Elle a récemment créé le buzz en s’affichant en soutien-gorge. Une chose est sûre, la bombe n’a pas fini de nous surprendre ! Et ses prochains clichés risquent donc encore de faire couler beaucoup d’encre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le