fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: une internaute ose la comparer à une «tortue ninja» !

Kim Kardashian est au cœur de nombreuses critiques, concernant le choix de sa tenue du réveillon. Elle ressemblerait à une tortue ninja !

Il n’y a pas de limites pour les stars de télé-réalité. Et encore moins pour les fêtes de fin d’année. Kim Kardashian en est la preuve humaine. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian et sa famille se sont offert un voyage aux quatre coins du monde, en pleine pandémie de covid-19. Pour autant, c’est son corset pectoraux qui a beaucoup fait parler de lui.

En effet, cette étrange tenue de mode signé Daniel Roseberry, le célèbre directeur artistique de Schiaparelli, porté par Kim Kardashian, a affolé la toile. Ainsi, ses fans se sont laissés aller à quelques comparaisons avec des légumes ou encore des héros !

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian: une internaute ose la comparer à une «tortue ninja» !
Kim Kardashian: une internaute ose la comparer à une «tortue ninja» !

Kim Kardashian : sa tenue du réveillon ne fait pas l’unanimité !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian s’est affiché dans cette tenue jamais aperçue auparavant. En plus du corset, la jeune femme a opté pour une longue jupe verte en soie, des boucles d’oreilles immenses et une tresse. Rien que ça !

Sur Twitter, les internautes n’ont alors pas manqué de réagir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec la compagne de Kanye West. Ainsi, ils ont comparé le bustier à celui de Hulk ou à des aubergines !

Mais la plus marrante des comparaisons est celle aux Tortues Ninja. Ainsi, nous pouvons lire des commentaires tels que : « Kim Kardashian a passé Noël avec les Tortues Ninja?? ». Et vous, partagez-vous l’avis de ce fan ?

Une chose est sûre, Kim Kardashian semble s’être trompée au sujet du choix de sa tenue du réveillon. Cela est surprenant dans la mesure où cette dernière s’affiche toujours plus sexy que jamais. Quoi qu’il en soit, nous espérons tout de même que la jeune femme a passé de belles fêtes, en compagnie de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Roseberry (@danielroseberry)