fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: interdite de make up par Kanye West, North se rabat sur les soins de la peau !

Kim Kardashian a transmis la passion du make-up à sa fille North qui a interdiction d'en mettre. Elle s'est donc rabattue sur autre chose...

La fille de Kim Kardashian, North a trouvé une nouvelle obsession après que son père Kanye West lui a interdit de se maquiller.

Kim Kardashian West s’est entretenue avec le magazine Allure lors du lancement de KKW Beauty. La star a alors fait des révélations étonnantes ! Elle a révélé que North, 6 ans, essaie par tous les moyens de porter du make-up. Et a donc décidé de jeter son dévolu sur les soins pour la peau.

« Elle a trouvé très amusant de porter un masque facial « , a dit Kim, au sujet de son aîné. La star de 39 ans ajoute: « Je vais chercher ses masques, et si elle dort chez une amie, je ferai un masque avec les filles. Ils pensent que c’est si drôle pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi. Ils se croient fascinants. »

Kim Kardashian amusée par sa fille North

Les fans du clan savent que la fille de Kim Kardashian adore jouer avec le make up. North est apparue plusieurs fois sur les réseaux sociaux de sa mère et de ses tantes en portant du make up. Mais Kanye West y a mis fin. Du moins jusqu’à ce qu’elle devienne une ado.

« Kanye a donc changé toutes les règles « , a dit Kim Kardashian. En s’adressant à E ! News lors de son dîner de maquillage KKW x WINNIE le mois dernier à New York City.

Kim explique qu’elle laissait sa fille porter un peu de rouge pour Noël.  « Je la laissais porterrouge à lèvres. Où je lui laissais faire quelque chose de pop’ « déclare la maman de 4 enfants. « Et si elle porte une robe noire, elle peut mettre du noir sans problème ! »

Mais Kim Kardashian a eu des ennuis avec Kanye.  Qui interdit donc sa fille de porter du maquillage tant qu’elle est enfant.