fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian insulte ses soeurs « vous ressemblez à des clowns » !

Kim Kardashian insulte ses soeurs « vous ressemblez à des clowns » grande

Malgré l’image d’une famille parfaite que peut véhiculer la famille de Kim Kardashian, certaines soeurs ne se supportent pas dans la vraie vie !

Dès qu’il s’agit du style vestimentaire de ses soeurs, l’incroyable Kim Kardashian ne garde pas sa langue dans sa poche. Et elle n’hésite pas aussi à faire connaitre son avis. et surtout quand cela concerne ses soeurs !

Kim Kardashian et aussi son franc parlé

Dans l’un des épisodes de leur télé-réalité, « L’incroyable famille Kardashian » la star n’hésita pas à jugé la tenue de sa soeur Kourtney. Lors d’un séjour au Japon Kim Kardashian trouvait la tenue de sa soeur trop violette. Elle lui suggéra de faire un effort sur son style vestimentaire. Sans quoi elle risquerait aussi de finir aux oubliettes.

Le lendemain de ce dîner à trois, Kim Kardashian a aussi dit la vérité à ses soeurs. « Je dois être honnête avec vous, les filles : vous ressemblez à des p****** de clowns ! »

« Nous avons passé un séjour charmant au Japon dans l’épisode de ce soir, sans compter aussi les critiques constantes de Kim Kardashian », a écrit Kourtney Kardashian sur Instagram, en légende d’un diaporama de selfies publié hier. Du haut de ses 39 ans, elle a aussi révélé à ses 68 millions d’abonnés avoir eu des commentaire vexant de la part de sa petite soeur.

« Je ne sais même pas ce c’est que ce style » . « Tu ressembles à une grand-mère. Tu ne dégages rien de spécial. Ni rien d’innovant. Et pourtant je pense que tu l’as en toi, c’est juste que tu ferais mieux d’évoluer avant de disparaître. » Kim Kardashian.

Kim Kardashian n’atteint pas pour autant son ainé

Quelques mois après ce voyage au pays du Soleil-Levant (en mars), Kourtney rit de ces critiques. L’aînée de la famille Kardashian, Khloé, à qui Kim a récemment dit aussi qu’elle était la moins excitante à regarder, a publié aussi un selfie sur Instagram dans lequel elle commente aussi avec ironie : « Parce que @kimkardashian aime tellement mon far à paupières… »

Et vous, que pensez-vous des maquillages de Khloe et aussi de Kourtney lors de l’épisode de L’incroyable famille Kardashian de dimanche ?

Chloe C.