fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche « timide » sur Instagram en mini bikini !

Kim Kardashian joue la fille timide en mini bikini sur Instagram et fait alors une fois de plus l'unanimité sur la plateforme.

À chaque apparition sur la Toile, Kim Kardashian met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux prend la pose dans un sublime petit bikini couleur chair et fait une fois de plus craquer ses millions de fans. MCE TV vous dévoile le cliché !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils réagissent en masse à chacune de ses apparitions sur la Toile !

Et pour le coup, elles sont très nombreuses. Avec la très célèbre femme d’affaires américaine, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les conseils beauté, ses tenues du jour et les petits moments avec sa famille et ses amis, il y a de quoi faire.

De ce fait, Kim Kardashian cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Non, vous ne rêvez pas !

Et pour le plus grand bonheur de son très large public, elle vient tout juste d’en dévoiler un nouveau sur la fameuse plateforme. On adore !

Découvrez ainsi le dernier post de la star. MCE TV vous en dit plus.

Kim Kardashian s'affiche "timide" sur Instagram en mini bikini !

Kim Kardashian joue la fille timide en mini bikini sur Instagram !

Avec plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires et influentes du moment.

Il faut dire que la mère de North, Psalm, Saint et Chicago passe beaucoup de temps sur le réseau social. Et ses fans s’en réjouissent !

Ils scrutent ainsi son activité avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet tous les jours.

Mardi 16 février, l’ex compagne de Kanye West a donc alimenté son feed d’un tout nouveau cliché inédit. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Elle prend ainsi la pose sous le ciel bleu dans un sublime mini bikini couleur chair. Le maillot de bain est vraiment très beau ! Et il lui va à ravir.

En légende, on découvre alors la phrase suivante : « Je suis vraiment timide. » En effet, Kim Kardashian cache son visage avec sa main sur la photo.

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole. Ce dernier cumule d’ores et déjà plus de 3 millions de likes !

Dans l’espace commentaire, on peut aussi lire une tonne de compliments et de messages d’amour. Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la très célèbre blogueuse.

On vous laisse découvrir son dernier post disponible sur Instagram !