fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian inspire Scott Disick pour sa collection de vêtements !

Kim Kardashian inspire Scott Disick pour sa collection de vêtements !

Kim Kardashian est la muse de nombreux créateurs de mode. A l'instar de Scott Disick qui a sorti une ligne de vêtements inspirée par la star.

Kim Kardashian continue de passionner les foules ! Elle est d’ailleurs devenue la muse de son ex-beau frère Scott Disick qui a lancé une ligne de vêtements floquée à son nom. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Chaque jour, Kim Kardashian alimente ses réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. A en croire ses derniers posts, tout roule pour elle !

En ce moment, la jolie brune met d’ailleurs les petits plats dans les grands pour promouvoir sa dernière gamme de make up pour KKW BEAUTY. Les produits prochainement disponibles vont certainement se vendre comme des petits pains.

En parallèle à tout cela, Kim Kardashian profite aussi de chaque instant avec sa famille ! Sur la Toile, la star multiplie les clichés avec Kanye West et leurs 4 enfants. En tout cas, leur bonheur fait plaisir à voir !

Dernièrement via sa story Instagram, la fille de Kris Jenner a voulu donner un petit coup de pouce à la ligne de vêtements de Scott Disick : « Talentless » ! Vous allez voir, l’ex de Kourtney Kardashian a mis le paquet pour combler ses fans.

Kim Kardashian inspire Scott Disick pour sa collection de vêtements !

Scott Disick fait le buzz grâce à Kim Kardashian !

Comme vous pouvez le constater, l’ex-beau frère de Kim Kardashian s’est inspiré de cette dernière pour sa nouvelle ligne de vêtements. Pour rappel en parallèle à ses affaires, la maman de Saint suit aussi des cours de droit !

Elle aspire d’ailleurs à devenir une redoutable avocate comme son père par le passé. En véritable pro du marketing, Scott Disick a donc lancé une édition – limitée – 100% Kim Kardashian !

« Kim est mon avocate », peut-on ainsi lire sur différents articles. Il y a fort à parier que les stocks de vêtements du papa de Mason vont très vite s’écouler !

En tout cas, la maman de North semble avoir adoré cette ligne qui lui rend hommage. Well done !