fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian infidèle ? Une photo fait réagir les internautes !

Kim Kardashian infidèle ? Une photo fait réagir les internautes !

Après de nombreuses rumeurs sur l’infidélité de Travis Scott, c’est au tour de Kim Kardashian d’être soupçonnée !

La famille Kardashian sort à peine de plusieurs scandales. Et après les tromperies à répétition de Tristan Thompson envers sa sœur Khloé. Ou les rumeurs selon lesquelles Travis Scott aurait des relations avec d’autres femmes que sa sœur Kylie. C’est au tour de Kim Kardashian d’être la cible de ses fans. Et tout cela après la publication de sa dernière photo sur son compte Instagram.

Les internautes questionnent la fidélité de la maman de trois enfants dans les commentaires de cette nouvelle photo sur son compte Instagram. En effet la jeune femme fait partie de la famille la plus célèbre des États-Unis. Et les Kardashian ont pour habitude de dévoiler un peu plus que nécessaire en ce qui concerne leur vie privée. C’est peut-être pour cela que les rumeurs les plus folles circulent les unes après les autres sur les différentes sœurs.

Kim Kardashian infidèle

Cette fois ci c’est la cadette des sœurs Kardashian qui est la cible de ses propres fans. En effet dans son dernier post Instagram. Kim Kardashian poste une photo qui date de très longtemps. Une photo ou l’on peut voir la jeune femme avec quelques années de moins, regarder béate Kanye West. L’homme qui deviendra quelques années plus tard son mari.

Avec la légende, « Je n’ai toujours eu d’yeux que pour lui. » C’est à ce moment-là que l’on peut découvrir dans les commentaires de la photo, les premières attaques. « Mais tu étais mariée sur cette photo ! », « En fait tu as violé ta relation mais bon, ce n’est pas grave… » ou aussi « Madame Humphries… Fais attention à ton comportement ! ».

Donc, Kim Kardashian était en effet aussi mariée à Kris Humphries à l’époque de cette photo. Et de son côtés, Kanye West était en relation avec la jeune Amber Rose. Une situation compliquée mais qui finit par une belle histoire d’amour. Et une famille qui ne cesse de s’étendre, avec l’arrivée d’un quatrième enfant pour le couple.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always had 👀 for him 😘

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le