fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son indispensable make up dévoilé !

Kim Kardashian- son indispensable make up dévoilé 1000

Pendant le confinement, Kim Kardashian continue de se maquiller. Elle dévoile son indispensable make up à ses fans dans son Insta Story.

Alors qu’elle se maquille, Kim Kardashian en profite pour révéler ses astuces make up pour avoir un teint parfait et des lèvres aussi pulpeuses. MCE vous donne tous les détails !

On ne les présente plus ! Les soeurs de la famille Kardashian – Jenner sont certainement les femmes les plus influentes sur cette Terre. Eh oui, elles montent sur le podium !

Ainsi, ces dernières se présentent comme de véritables reines de l’influence. Que ce soit dans la mode ou dans le make up, tous leurs looks inspirent des millions de fans.

D’ailleurs, Kylie Jenner sait de quoi elle parle ! À chaque fois que la jeune femme partage une nouvelle photo, ses abonnés s’empressent d’acheter les mêmes pièces qu’elle.

Et cela vaut aussi pour le maquillage ! Surtout avec Kim Kardashian ! En effet, la femme de Kanye West affiche toujours un teint parfait, zéro défaut. 

Victime de son succès pour ses make up toujours impeccables, Kim Kardashian se lance dans le cosmétique avec sa marque KKW Beauty. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cartonne !

Eh oui, les fans de la célèbre Kim K espèrent toutes lui ressembler. D’ailleurs, elles s’en donnent les moyens ! Mais pour un résultat encore plus bluffant, la principale concernée leur donne quelques astuces.

Kim Kardashian- son indispensable make up dévoilé 640

Kim Kardashian est une reine du make up

Malgré la période de confinement, Kim Kardashian continue tout de même de se maquiller. Se laisser aller ? Ce n’est pas dans le vocabulaire de la femme d’affaires.

Ainsi, la soeur de Khloé Kardashian profite d’avoir du temps pour révéler quelques astuces beauté à ses fans. En bref, cette dernière leur dévoile son indispensable make up.

Et il n’y a rien de plus simple. Pour avoir des lèvres aussi pulpeuses que Kim Kardashian, il faut absolument un crayon à lèvres afin de les dessiner.

La touche finale ? « Juste appliquer un peu de rouge à lèvres sur le centre des lèvres pour un meilleur look« , déclare la jolie brune dans son Insta Story.

Mais ce n’est pas tout ! Après ces deux étapes, il ne faut surtout pas oublier le gloss. Eh oui, ça fait tout son charme !