fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian hyper sexy pour présenter la nouvelle collection Skims !

Kim Kardashian hyper sexy pour présenter la nouvelle collection Skims !

Kim Kardashian s'occupe de nombreuses marques et elle cartonne. La star s'est affichée sexy pour présenter sa nouvelle collection Skims.

Depuis plusieurs jours, Kim Kardashian et les habitants de Los Angeles sont confinés chez eux. La starlette n’arrête pourtant pas son business avec sa marque Skims et elle est sexy.

Le coronavirus fait rage partout dans le monde et les pays se referment sur eux-même. Ainsi, après la France, ce sont les Etats-Unis qui se retrouvent en quarantaine.

Ainsi, Kim Kardashian ne sort plus de chez elle et elle veut montrer le bon exemple à ses fans. De ce fait, elle les invite à rester chez eux et à respecter toutes les mesures. Il semble bien que cela fait déjà plusieurs jours qu’elle n’a pas vu sa famille.

La starlette peut prendre le temps de s’occuper de ses enfants ainsi que de son mari. Néanmoins, elle a confié à Jimmy Fallon que cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas vu Kylie Jenner ou ses autres sœurs.

Néanmoins, Kim Kardashian vit plutôt bien le confinement et elle se montre même généreuse. En effet, elle a fait don d’un million de dollars pour les famille démunies. Puis, 20% de ses bénéfices de sa marque Skims reviendront à une association.

Kim Kardashian hyper sexy pour présenter la nouvelle collection Skims !

Kim Kardashian sexy pour sa nouvelle collection !

Ainsi, Kim Kardashian est engagée face à la maladie et elle continue de développer son empire. Il y a quelques heures, la starlette a posté une toute nouvelle photo d’elle avec des sous-vêtements de sa marque. Elle s’affiche plus sexy que jamais pour sa nouvelle collection !

En effet, la célébrité porte un haut couleur chair qui met en avant sa poitrine et on peut la voir en culotte. La femme de Kanye West prend la pose sous le soleil et on peut voir qu’elle a encore les cheveux humides.

Kim Kardashian est très belle pour sa nouvelle collection. En plus, elle promet à ses fans une très bonne qualité de sous vêtements. Puis, il semble bien qu’elle ait conçu ces nouveaux vêtements afin qu’ils soient transparents sous des vêtements clairs.

Autant dire, sa marque risque bien de connaître un gros succès pendant le printemps et l’été. Par ailleurs, ses fans sont nombreux à avoir trouvé la star sexy et elle a fait sensation. En seulement quelques heures, elle a reçu presque deux millions de likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le