Buzz
Partager sur

Kim Kardashian hyper sexy nue avec une sucette à la bouche sur Instagram

Kim Kardashian hyper sexy nue avec une sucette à la bouche sur Instagram
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a fait le buzz il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. La femme n'a pas hésité à s'afficher nue avec une sucette à la bouche !

Kim Kardashian adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. La femme s’est affichée toute nue avec une sucette à la main. En quelques heures, elle a reçu de nombreux commentaires de la part des internautes !

Kim Kardashian : Elle s’affiche nue avec une sucette à la bouche !

Depuis de nombreuses années, Kim Kardashian fait le buzz sur les réseaux sociaux. La femme de Kanye West trouve toujours un moyen de faire parler d’elle. Hier soir, la star de télé-réalité a posté une photo d’elle sur Instagram. Elle a surpris tout le monde en s’affichant topless et en prenant une pose plutôt aguicheuse. En effet, en plus d’être à moitié nue, la starlette n’a pas hésité à mettre dans sa bouche une sucette !

La photo se veut très sexy et Kim Kardashian n’a pas laissé indifférents les internautes. En plus, pour se la jouer encore plus séductrice, la starlette a écrit en légende « suce la. » Néanmoins, la starlette n’a pas pris cette photo que pour le plaisir des fans. En effet, elle avait pris ce cliché afin de faire de la publicité pour une marque américaine de sucettes : Flattummico. Selon elle, ces bonbons seraient absolument surprenants et elle offrait à quelques abonnés un code de promotion.

Kim Kardashian : Elle attendrit les fans pour la fête des mères !

Pour autant, Kim Kardashian a sûrement trouvé sa photo trop provocante pour la laisser sur Instagram. Ainsi, depuis plusieurs heures, elle a supprimé le cliché de son réseau social. Pour autant, les fans peuvent toujours découvrir une photo similaire sur sa Story. La star de télé-réalité semble toujours trouver le petit truc pour enflammer la toile. On se doute qu’elle est vraiment capable de tout vendre en mettant son physique autant en avant !

Heureusement, Kim Kardashian parvient toujours à attendrir ses abonnés en publiant des photos de ses enfants. Ce week-end, la starlette semble avoir fêté la fête des mères avec ses trois enfants. Pour l’occasion, elle a pris une très belle photo d’elle avec North, Saint ainsi que Chicago. La femme a réussi à émouvoir beaucoup de ses fans et les internautes ont été nombreux à adorer la photo de famille.