fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian hyper sexy en mini bikini vert à la mer sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé une vidéo où elle s'est affichée en train de sortir de l'eau en bikini vert !

Ce samedi 31 octobre, Kim Kardashian a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme s’est aussi affichée plus sexy que jamais en train de sortir de l’eau. Avec les cheveux relevés en arrière, elle a opté pour un joli bikini vert.

Comme toujours, Kim Kardashian a d’ailleurs mis en valeur son corps de rêve. Elle a clairement fait monter la température sur le réseau social. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a aussi fait le buzz auprès de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter. Il faut dire que Kim Kardashian est apparue vraiment sublime sur la Toile. Sa petite soeur, Khloé a aussi écrit : « Hot damn« .

En revanche, certains ont décidé de se moquer un petit peu de la candidate de télé réalité. Un fan a confié qu’il s’agissait de la réaction de Kim lorsqu’elle a retrouvé sa boucle d’oreille.

Kim Kardashian hyper sexy en mini bikini vert à la mer sur Instagram !

Kim Kardashian : ses fans se moquent d’elle sur Instagram

Pour rappel, lors d’un épisode de Keeping up with the Kardashian, Kris Humphries a jeté Kim Kardashian dans l’eau. Son ex mari avait voulu lui faire une petite blague. Mais cette dernière a très vite tourné au drame.

En tombant à l’eau, la maman de Chicago, North, Sant et Psalm a aussi perdu ses boucles d’oreilles d’une valeur de 175 000 dollars. En pleine mer, elle n’a jamais réussi à les retrouver. Sa réaction a d’ailleurs marqué ses fans.

Même des années après, la Toile se souvient aussi de ce jour dramatique pour la jeune femme. Ses fans ont d’ailleurs hâte de découvrir la nouvelle saison de KUWTK. Il s’agira de la toute dernière.

En effet, la petite famille a aussi souhaité de mettre fin à la télé réalité. La raison ? Chacun des membres a d’ailleurs décidé de profiter de leur vie avec leurs enfants. Affaire à suivre !