fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian hyper sexy dans sa robe verte pour Noël sur Instagram !

La sublime Kim Kardashian a posté plusieurs photos de sa magnifique robe de soirée portée à l'occasion du réveillon de Noël !

Attention les yeux ! Pour Noël, la belle Kim Kardashian a mis le paquet ! En effet, la belle brune vient de dévoiler sa magnifique robe verte pour l’occasion ! MCE TV vous en dit plus !

Tous les ans, Kim Kardashian impressionne ses abonnés sur Instagram ! En effet, à l’occasion du réveillon de Noël, la chérie de Kanye West redouble d’inventivité pour porter les plus belles robes de soirées !

Ainsi, il y a quelques heures, la belle Kim a posté pas moins de 10 photos d’elle dans une robe verte bi-matière à couper le souffle ! Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication cumule déjà plus de 2 millions de likes !

Un vrai record dans la mesure ou Kim Kardashian a dévoilé les photos en question il y a moins de 24 heures ! La preuve que ses fans ont une fois de plus adorer sa robe de Noël de cette année !

Kim Kardashian hyper sexy dans sa robe verte pour Noël sur Instagram 2612020---

Kim Kardashian, les internautes valident sa robe de soirée

En légende son post, Kim Kardashian a écrit la légende suivante : « Joyeux Noël à tous et à tous une bonne nuit! 🎄 Un merci spécial à @danielroseberry @schiaparelli pour ma robe incroyable qui m’a fait me sentir festive cette année même si notre fête de Noël a été annulée. »

« C’était parfait pour s’habiller et célébrer avec la famille cette année. J’espère que tout le monde a passé des vacances saines et heureuses ! » Un post qui a fait réagir les abonnés de la belle Kim !

« Cette robe est sublime Kim Kardashian, c’est vraiment validé ! » Ou encore : « Magnifique cette robe, une vraie oeuvre d’art ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kim !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à cette dernière ! On vous laisse donc admirer les clichés en question de la belle brune ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)