fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est hyper sexy pour son anniversaire !

Kim Kardashian est hyper sexy pour son anniversaire !

Kim Kardashian vient tout juste de fêter ses 37 ans et elle a pris de nombreuses photos d'elle et de ses sœurs pour son anniversaire.

Hier, Kim Kardashian a fêté son anniversaire et elle en a profiter pour s’habiller très sexy. La femme qui va à nouveau être maman semble avoir bien profité de ce jour de fête !

Kim Kardashian : Elle sort avec son mari pour son anniversaire

Kim Kardashian va bientôt être maman d’un troisième enfant. En effet, la célébrité a fait appel à une mère porteuse pour pouvoir à nouveau pouponner. La femme a mis beaucoup de temps avant d’avouer cela et elle a expliqué qu’elle avait choisi un mère porteuse à cause de ses problèmes de santé. D’après les premières rumeurs, la femme devrait accueillir son enfant pour ce noël.

Kim Kardashian est encore une jeune mère puisqu’elle vient tout juste de fêter ses 37 ans. Ainsi, la femme est sortie pour son anniversaire avec son mari Kanye West ainsi que ses sœurs. Malgré les rumeurs, il semble que tout va bien dans le couple et que la célébrité est encore très amoureuse de son mari. En tout cas, pour l’occasion la femme a sorti le grand jeu en s’habillant très sexy !

Kim Kardashian : La femme fête son anniversaire avec sa famille

La célébrité ainsi que toute sa famille se sont rendus hier soir au restaurant oriental Carousel  à Hollywood Boulevard à Los Angeles. Pour fêter son anniversaire, Kim Kardashian était très entourée. En effet, en plus de son mari, il y avait Kris Jenner, Kourtney Kardashian ainsi que Corey Gamble. Elle a aussi eu la visite de Larsa Pippen. La femme a eu droit à une énorme gâteau d’anniversaire et elle a partagé cela sur les réseaux sociaux.

Kim’s birthday party ? ?#kimkardashian @kimkardashian

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats ? (@kimksnapchats) le

Pour l’occasion, Kim Kardashian portait un blazer en cuir de chez Jil Sander avec une robe blanche et des sandales. La femme avait encore ses cheveux blond platine qui mettaient encore plus en valeur sa tenue. Il semblerait que même avec les années, elle très sexy !