Buzz
Partager sur

Kim Kardashian rend un magnifique hommage à Gianna Bryant !

Kim Kardashian rend un magnifique hommage à Gianna Bryant !

En story Instagram, la belle brune Kim Kardashian a tenu à rendre hommage à la fille de Kobe Bryant, Gianna Bryant. MCE TV vous en dit plus !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian fait très souvent la promo de ses marques. De temps en temps, elle met en avant d’autres produits qui lui plaisent beaucoup. C’est aussi le cas avec l’ensemble « MambaCita » de Vanessa Bryant, créé en hommage à Gianna et Kobe Bryant.

Une nouvelle collection pour la bonne cause

Le 26 janvier 2020, Gigi Bryant a perdu la vie dans un crash d’avion avec son papa, Kobe Bryant. Pour son anniversaire, sa maman Vanessa a sorti un nouvel ensemble pour la bonne cause. Kim Kardashian l’a déjà adopté.

Ce dimanche 2 mai Gianna Bryant aurait eu 15 ans. Sa mère a donc décidé de lui rendre un bel hommage sur les réseaux sociaux. Elle a sorti une nouvelle collection « MambaCita ». De son côté, Kim Kardashian a confié qu’elle l’avait déjà dans sa garde-robe.

Vanessa Bryant a aussi confié en hommage à sa fille Gianna : « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon bébé. J’ai réfléchi à la meilleure façon de célébrer l’anniversaire de Gianna« .

La maman a poursuivi : « Avec tant de personnes qui l’aimaient, je savais que cela devait être une combinaison de partage de sa personnalité brillante et amusante. Avec son sens du but et sa passion qui aideraient à faire une différence dans ce monde ».

Celle qui a reçu le soutien de Kim Kardashian a aussi ajouté : « Gianna était gentille, énergique, dirigeante (…) Je suis tellement fière de la collection capsule. Elle est en édition limitée ».

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kim Kardashian participe à l’hommage pour Gigi Bryant

L’amie de Kim Kardashian a aussi poursuivi : « Cette édition célèbre l’esprit de Gigi dans chaque petit détail (…) ». Elle a aussi ajouté que l’argent récolté irait à la Fondation Mamba et Mambacita Sports.

L’amie de Kim Kardashian a expliqué : « Elle se consacre à créer un impact positif pour les athlètes. Et les jeunes femmes mal desservies dans le sport« .

Vanessa Bryant a raconté : « Gigi était motivée pour changer la façon dont tout le monde voyait les femmes dans le sport. Et il est normal que cette capsule représente ses valeurs ». Par la suite, elle a remercié toutes les personnes qui soutienne sa famille.

La maman a expliqué : « Sachez que notre famille apprécie la façon dont le monde continue de célébrer notre douce fille ». En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a mis en valeur son ensemble.

La candidate de télé réalité a aussi posté une vidéo où elle a dévoilé sa nouvelle tenue comfy. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble déjà fan de cette dernière. La jolie brune en a d’ailleurs acheté deux.

Il se pourrait bien que sa 2ème tenue soit pour sa grande fille North. Il faut dire que Kim Kardashian et sa fille partagent aussi le même style vestimentaire. Cette belle action n’a d’ailleurs pas manqué de faire fondre les fans.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont d’ailleurs rendu un bel hommage à Kobe et sa fille.

Afficher +