Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: retour sur son histoire d’amour avec Kanye West !

Kim Kardashian- retour sur son histoire d'amour avec Kanye West !

Avant de demander le divorce, Kim Kardashian et Kanye West ont partagé une belle histoire d'amour. Retour sur leur incroyable mariage !

Depuis leur mariage, en 2014, Kim Kardashian et Kanye West font rêver le monde entier. Si les deux stars américaines demandent le divorce, leur histoire d’amour restera toujours aussi iconique. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian et Kanye West divorcent

On ne pourrait dissocier Kim Kardashian de Kanye West ! Il faut dire que la star de télé-réalité et le rappeur américain représentaient l’un des couples les plus iconiques dans le monde des people.

Mais vous savez ce que l’on dit ; toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, après plusieurs années d’amour et de mariage, les deux tourtereaux empruntent deux chemins différents.

Ainsi, les parents de Chicago, North, Psalm et West s’apprêtent à signer les papiers du divorce. Ils mettent un terme à leur relation mythique, qui a fait rêver des millions de personnes.

Et pour cause, Kim Kardashian n’arrive plus du tout à supporter l’interprète de All Of The Lights ! D’ailleurs, on connaît enfin la raison de leur énième dispute qui a fait déborder le vase.

« Le combat final qui a mis fin à leur mariage ne concernait rien de plus que des projets de vacances d’été« , raconte une source dans le journal The Sun.

Puis il ajoute : « Ce qui était une simple discussion sur le choix des dates et des lieux a pris d’énormes proportions, et, hélas, a dégénéré en une violente confrontation. Ce n’était pas si grave en soi, mais ça a poussé Kim à bout… »

Ainsi, Kim Kardashian et Kanye West ne veulent plus continuer à se déchirer. D’abord, pour eux-mêmes. Mais aussi pour leurs bouts de chou. Ce, même si leur histoire d’amour est incroyable… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian- retour sur son histoire d'amour avec Kanye West !

Une grande et heureuse famille

Alors, pour comprendre l’histoire d’amour de Kim Kardashian et Kanye West, il faut remonter au début des années 2010. C’est bien simple, l’un comme l’autre ne se prête pas vraiment d’attention.

D’ailleurs, la créatrice de la marque KKW et l’artiste partagent leurs vies avec d’autres personnes. Mais il faut croire que le jeune homme commence à s’intéresser à la jolie brune aux courbes généreuses.

À tel point que le coup de foudre le frappe, et le rappeur ne voit désormais que par elle ! Puis, il finit par la faire tomber dans ses bras. Si les deux amoureux pensent vivre leur histoire à l’abri des regards, leur célébrité les rattrape.

Ainsi, ils rendent leur relation publique en avril 2012. Quelques mois plus tard, ils annoncent une heureuse nouvelle : ils attendent leur premier enfant, une fille. Pendant tout ce temps, Kanye West place Kim Kardashian sur un piédestal. 

À tel point qu’il la demande en mariage deux ans plus tard, en Italie. Très vite, Kim Kardashian lui impose son envie de fonder une grande et heureuse famille. Et ça ne loupe pas !

Or, la maladie de Kanye West reprend le dessus. Sa bipolarité leur mène une vie difficile. Et sa candidature à la présidentielle 2021 n’arrange rien. C’est le début de la fin…

Afficher +