Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a hâte de dévoiler son interview avec David Letterman !

En Story de son compte Instagram, Kim Kardashian a expliqué à ses abonnés qu'elle avait hâte de dévoiler son échange avec David Letterman !

Ce lundi 19 octobre, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle s’est dévoilée sur un plateau de télé. La jeune femme a décidé d’accorder une interview à David Letterman.

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi confié à ses fans : « J’ai hâte que vous regardiez ma conversation avec David Letterman. Pour My Next Guest Needs No Introduction« .

Pour finir, Kim Kardashian a aussi révélé : « Première ce mercredi 21 octobre uniquement sur Netflix ». Dans l’émission, My Next Guest Needs No Introduction (Mon prochain invité n’est plus à présenter), l’animateur fait venir des stars internationales.

Durant cet échange, David Letterman parle des choses qui intéressent les fans de ces célébrités. Récemment, un extrait de cet interview a vu le jour. La maman de quatre enfants a décidé de se confier au sujet de son vol à Paris.

Kim Kardashian a hâte de dévoiler son interview avec David Letterman !
Kim Kardashian a hâte de dévoiler son interview avec David Letterman ! 1

Kim Kardashian très choquée par son vol à Paris

Et le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré les années, le traumatisme reste toujours aussi présent. En effet, Kim Kardashian n’a pas réussi à retenir ses larmes. Alors qu’elle a l’habitude de raconter cette histoire, elle semble au plus mal.

Pour rappel, deux hommes en uniforme de policier ont débarqué dans sa chambre d’hôtel. Ils ont décidé de la ligoter dans la salle de bain avant de lui voler tous ses biens.

La candidate de télé réalité a aussi confié au sujet de son vol : « Je ne sais pas pourquoi je pleure. J’en ai déjà parlé. Il m’a attachée avec des menottes et des attaches. Puis du ruban adhésif et du ruban adhésif ma bouche et mes yeux ».

La soeur de Kylie Jenner a aussi ajouté : « J’ai continué à penser à Kourtney. Je n’arrêtais pas de penser. Elle va rentrer à la maison. Et je vais aussi être morte dans la pièce. Elle sera traumatisée pour le reste de sa vie ».

Afficher +