fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait harceler par Kanye West pour avoir plus d’enfants !

Kim Kardashian se fait harceler par Kanye West pour avoir plus d’enfants !

Kim Kardashian est partie en vacances à Bali il y a plusieurs jours. La femme a besoin de s'éloigner de Kanye West car celui-ci se montre trop exigent !

Kim Kardashian semble être en conflit avec Kanye West. La femme ne veut plus avoir d’enfant alors que le rappeur en veut encore 4 !

Kim Kardashian : Kanye West la harcèle pour avoir plus d’enfants !

En janvier dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli la petite Chicago. L’enfant est né d’une mère porteuse car la starlette ne voulait pas risquer une autre grossesse. La femme du rappeur avait du mal à gérer sa grossesse quand elle attendait Saint. Il lui semblait donc plus judicieux de faire appel à une association pour avoir un enfant après de multiples fausses couches.

Kim Kardashian est une maman très occupée puisqu’elle doit s’occuper de trois enfants en bas âge. La star de télé-réalité adore ses enfants et elle passe beaucoup de temps avec sa plus grande fille, North. Malgré cela, elle ne semble plus vouloir avoir d’enfant et Kanye West lui met la pression !

« Kanye veut en avoir plus. Il me harcèle avec ça. Il en veut autour de 7. Il est bloqué à ce chiffre. » A confié la star à Larsa Pippen dans People.

Kim Kardashian : Kanye West avait dit qu’il voulait 7 enfants au président de l’Ouganda !

Il y a quelques semaines, Kanye West était allé en Ouganda avec Kim Kardashian pour préparer son prochain album. Il avait aussi pu rencontrer le président de l’Ouganda et il avait confié à l’homme qu’il voulait sept enfants. Il n’a donc pas changé d’avis et il voudrait même faire un album autour du chiffre 7.

« Ok, il a besoin de nommer son prochain album Seven et se détendre concernant les enfants. Sept enfants, c’est complètement dingue ! » A répondu Larsa Pippen.

Alors, Kim Kardashian va t-elle craquer et avoir d’autres enfants ? Pour le moment, cela s’annonce mal pour Kanye West. La femme s’inquiète sur l’avenir des enfants sur Terre à cause des nombreuses violences sur Terre. Elle ne veut donc avoir d’enfants car elle a trop peur de leur avenir…