fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian harcelée à cause de la collab’ de Kanye West et Nicki Minaj !

Kim Kardashian est très influente sur les résaux sociaux. Les fans l'ont harcelée à cause de Nicki Minaj et d'une collaboration avec Kanye West.

Kim Kardashian a beaucoup d’influence sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans de Nicki Minaj passent par elle pour convaincre Kanye West de sortir un son.

Kim Kardashian est en couple depuis plusieurs années avec Kanye West. Les deux stars connaissent des hauts et des bas mais ils tentent de tenir le coup. D’ailleurs, ils ont eu quatre enfants et ils semblent heureux.

La starlette épaule son mari et elle le soutient dans tous ses projets. D’ailleurs, il semble même qu’elle respecte ses opinions même quand elle n’est pas d’accord avec lui. Ces dernières années, elle est devenue le pilier de Kanye.

Ainsi, cette semaine, Nicki Minaj a tenté de convaincre à sa manière Kanye West de sortir leur son. En effet, ils ont travaillé ensemble sur un morceau qui se nomme « New Body ». Cette chanson devait sortir lors de l’album de Kanye , « Yandhi ».

Néanmoins, le mari de Kim Kardashian ne semble pas motivé. De ce fait, Nicki a demandé aux fans de harceler la starlette sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian harcelée à cause de la collab' de Kanye West et Nicki Minaj

Kim Kardashian harcelée par les fans de Nicki Minaj !

Jeudi 15 juin, Nicki Minaj en a eu assez de répondre aux fans quant à la sortie de son feat avec Kanye West. Ainsi, elle a demandé aux fans d’envoyer des messages à Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Le but serait de la harceler pour faire craquer Kanye West.

« Envoyez des messages à Kim tous les jours si vous voulez New Body » a t-elle écrit sur Twitter.

Depuis, la star a supprimé son message mais les fans ont eu le temps de le lire. Ainsi, Kim Kardashian se fait inonder de tweets à propos du morceau de son mari. Ainsi, Kanye West ne pourra plus ignorer les messages des fans.

Néanmoins, Nicki Minaj a aussi choisi une nouvelle victime. En plus de Kanye West, elle a invité les fans à envoyer des tweets au rappeur ASAP Ferg pour la sortie de l’un de leurs morceaux. En faisant cela, Nicki espère bien voir la sortie de tous ses feats et elle sait comment s’y prendre !