fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en guerre avec Kanye West pour la garde de ses enfants !

Kim Kardashian en guerre avec Kanye West pour la garde de ses enfants !

Kim Kardashian, de nouveau en guerre contre son mari Kanye West ? La it girl voudrait tout mettre en œuvre pour avoir la garde des enfants...

Depuis des mois déjà, des rumeurs d’un divorce se profilent à l’horizon. Si Kanye West la quitte, Kim Kardashian va tout mettre en œuvre pour avoir la garde exclusive des enfants. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La vie n’est pas facile en somme, pour Kim Kardashian ces temps-ci. En effet, la maman doit faire face à une relation en dents de scie avec son époux.

Kanye West mettait tout en œuvre pour briller en politique. Ce, au détriment de sa vie personnelle et familiale, n’hésitant pas à trainer sa famille dans la boue.

Il s’en était alors pris publiquement à Kris Jenner, la momager de Kim K et de ses sœurs. Il avait aussi annoncé sur Twitter qu’il était prêt à la quitter !

De quoi affoler la mère de North, Saint, Chicago et Psalm, en somme. Cela étant, Kim Kardashian n’a pas dit son dernier mot face à cette histoire.

Si elle lui a pardonné depuis, elle semble prête à agir, si la situation venait à basculer. Elle a d’ores et déjà une avocate pour s’occuper de son cas : Laura Wasser.

Kim Kardashian en guerre avec Kanye West pour la garde de ses enfants
Kim Kardashian en guerre avec Kanye West pour la garde de ses enfants

Kim Kardashian: elle se paie l’avocate qui a conclu le divorce de Brangelina

Laura Wasser n’est pas une inconnue chez les stars d’Hollywood, en somme. Il s’agit de l’avocate qui a conclu le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

Kim Kardashian va donc s’allier à elle pour récupérer la garde exclusive des enfants. Comme l’a d’ailleurs confirmé une source du couple, à People.

« Kim a l’impression d’avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour que leur mariage fonctionne », nous apprend-on. « Elle est triste bien sûr ».

Si le divorce était une piste qu’elle n’écartait pas, Kim Kardashian pourrait enfin passer à l’acte. « Elle n’avait pas lancé la procédure, uniquement parce qu’elle se sentait fautive par rapport aux enfants ».

Reste à voir comment la sœur de Kylie Jenner va faire pour se retirer cette épine du pied. On ne doute pas une seule seconde qu’elle fera une bonne mère célibataire, sans écarter Kanye.