fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en guerre contre Jennifer Lopez ? On a la réponse ! (VIDEO)

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian et Jennifer Lopez se connaissent. Dans une vidéo, les deux femmes d'affaires ont beaucoup discuté...

Kim Kardashian et Jennifer Lopez font souvent le buzz.  Par le biais d’une vidéo dévoilée sur la Toile, les deux stars américaines avaient beaucoup de choses à se dire ! Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. MCE TV vous dévoile tout !

Qui ne connait pas Kim Kardashian et Jennifer Lopez ? La première est une femme d’affaires accomplie. Elle s’est d’ailleurs fait connaître grâce à l’émission de télé-réalité « Keeping Up With The Kardashians ». La seconde est une véritable star dans le monde de la musique et du cinéma. Au fil des années, les deux femmes sont aussi devenues amies. Elles ont même de nombreux points en commun.

Toutes les deux mènent d’une main de maître leur business. Kim Kardashian et Jennifer Lopez sont aussi mamans ! Très heureuses dans leur couple, elles vivent d’ailleurs l’une et l’autre une historie d’amour sans nuage avec leur moitié. Si leur quotidien n’est pas facile tous les jours, les deux stars font tout leur possible pour garder contact.

Kim Kardashian et Jennifer Lopez se mettent en scène pour Facebook !

Hier, Facebook a dévoilé une série de vidéos hilarantes sur les réseaux sociaux ! Sur les extraits dévoilés sur la Toile, Kim Kardashian partage d’ailleurs la vedette avec JLO et son fiancé Alex Rodriguez. Pour la campagne de la célèbre plateforme, les trois stars mettent en lumière leur amitié grâce à des appels vidéo via le Portal. Sur son compte Instagram, l’épouse de Kanye West a d’ailleurs publié la fameuse vidéo !

Dans l’extrait, Kim Kardashian et Jennifer Lopez semblent avoir beaucoup de choses à se dire ! Dans 1er temps, la fille de Kris Jenner livre ses projets pour les fêtes de fin d’année. Et là…c’est le drame ! Alex Rodriguez, le fiancé de Jennifer Lopez fait alors irruption dans la pièce. « Vous parlez de quoi ? », demande alors le sportif qui ne se rend pas compte da la gêne qu’il a occasionné. « Hum…des trucs », répondent en chœur les deux stars. Une réponse évasive qui n’interpelle en aucun cas ce dernier. Alex Rodriguez insiste même pour rester. Affaire à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram