fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West lui a versé de l’argent pour la naissance des enfants !

Kim Kardashian: Kanye West lui a versé de l'argent pour la naissance des enfants 1000

À la naissance de chaque enfant, la starlette Kim Kardashian reçoit une énorme somme d'argent de la part de son mari.

Pour la naissance de Chicago, North, West et Psalm, Kim Kardashian a reçu une somme d’argent qui s’estime à des millions de dollars. Son mari se montre généreux ! MCE vous explique tout.

Quand on aime, on ne compte pas. Et quand on donne la vie non plus, d’après le rappeur américain Kanye West. D’après le candidat à la Maison Blanche, rien n’est plus beau qu’une naissance. 

En effet, le mari de Kim Kardashian se positionne contre l’avortement. Pas plus tard que le 19 juillet dernier, ce dernier expliquait, en larmes devant son public, avoir « failli tuer sa fille ». 

Toutefois, les deux tourtereaux n’en sont jamais arrivés là. À chaque grossesse, sa naissance. Et pour remercier la sulfureuse brune de lui donner un nouvel enfant, Kanye West ne fait jamais rien à moitié.

Lorsque Kim Kardashian accouche, l’artiste se sent obligé de lui donner une énorme somme d’argent. La raison ? Ce procédé est stipulé dans leur contrat de mariage !

Alors après la naissance de Chicago, North, West et Psalm, la star de L’Incroyable Famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians, en anglais) touchait gros. 

Ainsi, la grande soeur de Kylie et Kendall Jenner reçoit 3,5 millions de dollars pour chaque bébé. Non, vous ne rêvez pas.

Kim Kardashian- Kanye West lui a versé de l'argent pour la naissance des enfants 640

Kim Kardashian pourrait bien divorcer

Mais vous savez ce que l’on dit ; l’argent ne fait pas le bonheur. Il suffit de s’intéresser de plus près au couple Kim Kardashian – Kanye West pour s’en rendre compte.

En effet, les deux tourtereaux n’arriveraient plus à se supporter. D’autant que la santé mentale du rappeur commence à vraiment inquiéter la it-girl.

Alors, des rumeurs de divorce circulent sur la toile. D’ailleurs, une source proche – qui préfère rester anonyme – du couple pousse les confidences.

Kim Kardashian « sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage« . Mais « elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à ses enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide. »