fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses débuts dans la chanson refont surface sur la toile !

Kim Kardashian- ses débuts dans la chanson refont surface sur la toile 720

Il y a quelques années, l'influenceuse Kim Kardashian s'était lancée dans la musique. Sa carrière a fait un gros flop.

En 2011, Kim Kardashian a sorti une musique qui n’a pas obtenu l’effet espéré. Sa courte carrière musicale, qui a fait un gros flop, refait surface. MCE vous explique tout !

Le saviez-vous ? Avant de se frotter au monde de la télé-réalité et à l’industrie de cosmétiques, Kim Kardashian s’est essayée à la musique.

En effet, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians imaginait faire carrière avec sa voix de déesse. Ou pas…

Il faut alors remonter en 2011. À cette époque, Kim Kardashian s’impose comme la plus grande influenceuse de tous les temps. Elle fait de l’ombre à toutes les autres femmes.

Ainsi, l’épouse de Kanye West se laisse tenter par la musique. Alors, la it-girl sort sa chanson « Jam (Turn It Up) ». Problème, le morceau danse-pop ne rencontre pas le succès estompé.

Donc, la grande-sœur de Kylie et Kendall Jenner ne s’inflige pas plus de douleur. Déjà humiliée, elle préfère s’arrêter là et ne plus jamais sortir de titres.

Mais pourquoi Kim Kardashian s’était-elle lancée dans la musique ? C’est son amie Ciara, chanteuse, qui lui avait soufflé cette idée.

Kim Kardashian- ses débuts dans la chanson refont surface sur la toile 1400

Kim Kardashian pensait réussir

En effet, Ciara a conseillé à Kim Kardashian de se lancer dans la musique. Et ce, pour prendre du plaisir. « Ciara est venue me voir et m’a dit : ‘Tu dois rencontrer The Dream’« , a-t-elle expliqué à Billboard.

« Alors, j’ai parlé à des amis comme Kanye (ndlr : le rappeur avec qui elle est mariée aujourd’hui) et à quelques-uns de mes autres amis musiciens. Comme si c’était leur vie, ils m’ont donné de bons conseils. »

Puis, Kim Kardashian a ajouté : « Ils m’ont demandé ce que je fais pour m’amuser et j’ai répondu, ‘je fais du shopping, je passe du temps avec des amis’ et ils ont dit : ‘Nous allons au studio pour nous amuser. Venez vous amuser avec nous’. »