fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian grillée en plein moment intime à la télévision ?

La télé réalité de Kim Kardashian bat toujours son plein. Mais dans le dernier épisode, un moment intime prête à confusion !

Si on fait arrêt sur image, on aurait l’impression que Kim Kardashian est en train de se faire un petit plaisir personnel. Mais la star aurait-elle vraiment montré un moment si intime à la télévision ? On vous explique.

Keeping Up With The Kardashiansest la télé réalité de la famille Kardashian. Dedans, on peut suivre de près la vie des soeurs de la famille. Mais hier, un moment assez intriguant a eu lieu.

On voit donc Kim Kardashian avec une machine entre les mains. Puis la belle brune le met dans son pantalon devant les yeux circonspects de ses soeurs. Si on a l’impression qu’elle va se faire un petit plaisir il n’en est rien.

Quand Khloé lui demande ce que c’est elle répond « une machine à psoriasis« . En effet, la star souffre de cette maladie de peau depuis longtemps et essaie de la combattre quotidiennement.

Kim Kardashian grillée en plein moment intime à la télévision ?
Kim Kardashian grillée en plein moment intime à la télévision ?

Kim Kardashian lutte contre le psoriasis

Elle a tout essayé pour aller mieux mais rien n’y fait. « J’ai bu du jus de céleris mais c’est vraiment immonde » explique t’elle à ses soeurs. Alors elle achète une machine à ultra violets pour essayer de soigner sa peau.

« Je n’essaie pas d’être déguelasse mais je sais exactement où est l’endroit qui est touché, je dois mettre ça dessus » explique Kim Kardashian. Elle passe donc sa machine sous son pantalon pour soigner la région qui la démange !

Depuis longtemps Kim Kardashian subit cette maladie de peau qui fait des plaques rouges sur la peau. « J’ai appris à vivre avec cette maladie. Mais des fois je ne me sens pas en confiance à cause de ça. Par exemple sur les tapis rouges ou les shooting. »

Une maladie de peau dont l’on parle que très peu et qui touche pourtant beaucoup de monde. Comme quoi, tout le monde peut bien être touché.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.