fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: grillée avec de la cocaïne, elle dément !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian accro à la cocaïne ? C'est la rumeur qui affole la Toile depuis quelques heures. La bimbo a tenu à se défendre, sa réponse est inattendue !

Kim Kardashian partage sa vie personnelle et professionnelle sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, c’est sur Snapchat qu’elle a choisi de faire la promotion de nouveaux vêtements pour enfants. Mais dans la vidéo en question, un détail n’a pas échappé aux internautes… Ce qui a créé un énorme scandale sur la Toile !

Kim Kardashian, une businesswoman très connectée !

Il y a 10 ans, Kim Kardashian avait réalisé une sextape. La vidéo sexuelle avait fuité, ce qui avait créé le buzz sur la Toile ! A l’époque, elle avait négocié les droits de cette vidéo intime à 5 millions de dollars. Une fortune qui lui a permis de démarrer sa carrière !

Puis, à la suite de cette polémique, Kim Kardashian a profité de sa notoriété pour lancer sa propre émission de télé réalité : « L’Incroyable Famille Kardashian » (Keeping Up with the Kardashians, en anglais). Aujourd’hui, elle a d’ailleurs signé pour une 14ème saison !

Mais aujourd’hui, Kim Kardashian semble avoir cessé de compter sur les polémiques et autres buzz pour accroître sa célébrité. En effet, elle a sorti sa propre collection de vêtements pour enfants, sa marque de produits de beauté, de maquillage, etc.

Son business est florissant. Il y a quelques heures, elle a fait la promotion d’une nouvelle ligne de vêtements pour enfants sur son compte Snapchat. Mais dans la vidéo où elle présente ses produits, les internautes ont remarqué des lignes de cocaïne en arrière plan sur la table de la cuisine…

Kim Kardashian dément, « c’est du sucre ! »

Quelques heures plus tard, Kim Kardashian a démenti à ces rumeurs en postant un message sur Twitter. Elle dit ne pas prendre de cocaïne, et explique qu’il s’agit en fait… de sucre !

« Je ne joue pas avec des rumeurs comme ça, alors je vais y mettre un terme rapidement. C’est du sucre de notre atelier sucré de chez Dylan’s candy shop. » a-t-elle assuré sur Twitter.

Mais ces explications n’ont pas convaincu les internautes ! Cependant, ce matin Kim Kardashian a définitivement mis fin au scandale en postant une nouvelle vidéo sur Snapchat. Dans cette dernière, on voit clairement que c’est sa table en marbre qui donne cet effet « ligne de cocaïne », et non pas du sucre comme elle le pensait.

Que ses fans se rassurent, il s’agit donc d’un faux bad buzz !