fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian future gouverneure de Californie ? On en sait plus sur ses ambitions politiques !

Kim Kardashian a beaucoup d'ambitions, elle a repris ses études de droit, milite pour des causes et s'engage dans la politique !

Ce samedi 9 novembre, On n’est pas couché a reçu Pauline Delassus pour parler de son livre « La nuit de Kim Kardashian ». Elle raconte par ailleurs que la star a de véritables ambitions politiques.

Pauline Delassus est une des rare personne qui s’intéresse à Kim Kardashian. Dans son livre « La nuit de Kim Kardashian, elle raconte le braquage dont elle a été victime à Paris. La journaliste a enquêté sur la star américaine et exprime sa volonté de s’engager dans la politique. Il semblerait que Kanye West lui ait transmis ses ambitions. Mais ferait-elle vraiment le poids?

En tout cas il arrive que des stars rentrent dans la politique. A l’image d’Arnold Schwarzenegger, devenu gouverneure de Californie. Kim est aussi une femme d’affaire et il n’est pas rare non plus que ces personnalités s’immiscent dans ce domaine. Comme Donald Trump ! En tout cas pour le moment on voit mal la femme de Kanye le faire… Mais selon Pauline Delassus, tout cela est très sérieux !

Kim Kardashian : Elle s’implique dans la politique !

En effet, Pauline Delassus affirme que cela est possible et elle le sait mieux que personne. Car pour les besoins de son livre elle a enquêté sur Kim Kardashian en détail. Donc elle estime que la star a « sans doute une ambition politique ». « Pas présidentielle tout de suite, » déclare t-elle mais elle pourrait tout de même commencer avec un bon poste. « Elle travaille dans ce sens. Elle a plein de positions politiques et elle s’engage. Car elle veut devenir avocate, ce qui serait un moyen pour elle de se rendre plus sérieuse et de devenir un peu plus crédible, peut-être. C’est ce parcours qui est passionnant, » a-t-elle expliqué.

Pauline Delassus rappelle aussi que Kim Kardashian a rencontré Donald Trump à la Maison-Blanche pour une petite faveur. Il s’agissait d’obtenir la grâce d’une prisonnière qui avait sollicité son aide. En attendant Kim Kardashian milite pour une réforme carcérale. De plus, elle a repris des études de droits pour devenir avocate. Comme son père autrefois !