fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Comme Gigi Hadid, elle se fait attaquée en pleine rue à Paris ! (vidéo)

Kim Kardashian: Comme Gigi Hadid, elle se fait attaquée en pleine rue à Paris ! (vidéo)

Après Gigi Hadid, le sérial Harceleur, Vitalii Sediuk s'est attaqué à Kim Kardashian dans les rues parisiennes. Découvrez la vidéo !

Il y a quelques jours, Gigi Hadid s’était fait attaquer dans les rues de Milan lors de la Fashion Week. Le même agresseur s’en est pris cette fois-ci à Kim Kardashian qui est de passage à Paris.

Kim Kardashian agressée à Paris !

Vitalii Sediuk a encore frappé. Il y a quelques jours, le serial-harceleur a attaqué la belle Gigi Hadid à Milan, en l’enlaçant fermement pour l’empêcher de fuir. Heureusement qu’en plus d’être mannequin, Gigi est aussi dotée d’un bon self défense. Mais cette fois-ci, l’Ukrainien s’en est pris à la femme de Kanye West. En effet, alors que Kim Kardashian se dirigeait vers le restaurant huppé L’Avenue situé avenue Montaigne dans le 8e arrondissement, la mère de North a été victime des fracs de Vitalli. Et pour cause, le jeune homme s’est jeté sur Kim pour lui embrasser son postérieur. Preuve à l’appui

Look but don’t touch #Paris #kimkardashian #MakeupByMario. Of course @pascalduvier crushed him and @steph_shep too

Une vidéo publiée par Mario Dedivanovic (@makeupbymario) le

Ce n’est pas la première fois !

Ce n’est pas la première fois que l’Ukranien s’attaque à Kim Kardashian. En 2014, Vitalii s’était jeté sur Kim la faisant presque tomber devant Kanye West et Kris Jenner également pendant la Fashion Week de Paris. Et ce n’est pas tout, il est également connu pour s’être glissé sous la robe d’America Fererra, avoir essayé d’embrasser Will Smith. Ou encore de s’être mis à genoux devant Leonardo DiCaprio. Par ailleurs, il s’est récemment attaqué à Gigi Hadid, qui s’est plutôt bien défendue. En clair, il ne s’arrête jamais et semble être le point noir des célébrités.

Photo DR @ Steve Ginsburg