fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ce geste tendre qu’elle n’apprécie pas du tout !

Kim Kardashian- ce geste tendre qu'elle n’apprécie pas du tout1000

Dans un extrait de Keeping up with the Kardashian partagé par Kim Kardashian, la starlette a pointé du doigt un geste qu'elle n'apprécie pas.

Kim Kardashian est-elle rancunière ? Dans un extrait de la série Keeping Up with the Kardashian, la jeune femme a partagé à sa communauté un passage polémique.

Souvenez-vous. Au mois de juin dernier, les États-Unis diffusaient un épisode inédit de KUWTK haut en couleur sur la chaîne de divertissement E!

Un épisode dans lequel Kim Kardashian et Khloé Kardashian en sont venues aux mains. En effet, les deux sœurettes se sont violemment battues.

Une scène capturée et largement relayée sur les réseaux sociaux. Heureusement pour elles, Khloé sera là pour séparer ses sœurs tandis que Kendall Jenner, choquée, ne saura pas comment réagir.

Depuis, les deux sœurs se sont donc éviter. Préférant passer l’été toutes les deux séparément, donc sans s’adresser la parole ou bien même se donner des nouvelles.

Kim Kardashian et Khloé Kardashian se font un câlin
Kim Kardashian et Khloé Kardashian se font un câlin

Kim Kardashian partage un geste qu’elle n’apprécie pas beaucoup

Mais, il semblerait que Kim et Kourtney aient décidé d’enterrer la hache de guerre. Dans un extrait de KUWTK partagé par la femme de Kanye West, la jeune femme a une attitude étrange envers sa sœur.

Dans une vidéo partagée par le compte Instagram officiel de KUTWK, Kourtney parle donc à sa sœur, Khloé. « J’ai vu Kim l’autre jour et je lui ai fait un câlin », commence-t-elle.

Puis, sur les images, Kourtney s’approche donc de Kim pour la saluer. « Bonjour, oh on se fait un câlin ? », commente la maman de North, visiblement peu habituée à recevoir des câlins de la part de sa sœur.

Cette dernière n’hésite donc pas à lui dire qu’elle est malade, afin d’écourter les embrassades, donc. La vidéo, mise en ligne il y a quelques heures, a été likée plus de 30 000 fois.

Les internautes ont donc été nombreux à commenter l’attitude de Kim envers sa petite sœur, Kourtney. « Je suis contente qu’elles s’entendent mieux, je les aime », « bravo les filles, vous avez mis vos rancœurs de côté, vous êtes sublimes », « oh super Kim bravo pour ce geste », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram