Buzz
Partager sur

Kim Kardashian garde le nom de Kanye West dans «Saturday Night Live» !

Kim Kardashian garde le nom de Kanye West dans «Saturday Night Live» !

À la grande surprise de tous, Kim Kardashian décide de garder le nom de Kanye West dans «Saturday Night Live» !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Kim Kardashian s’apprête donc à animer les nouveaux épisodes de Saturday Night Live. La très célèbre femme d’affaires américaine décide de garder le nom de son ex ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un choix qui fait débats

C’est une rupture qui a beaucoup fait parler. Il y a quelques mois, Kim Kardashian a ainsi décidé de se séparer de Kanye West…

Rien n’allait plus entre les deux très grandes stars américaines. Si elles ont longtemps essayé de recoller les morceaux, la flamme semble désormais totalement éteinte.

Le rappeur américain a mis longtemps avant de l’accepter. Pendant de longues semaines, il a ainsi gardé son alliance au doigt.

Mais l’un comme l’autre semblent maintenant être passés à autre chose. L’ancienne star de la télé-réalité se concentre sur ses différents projets tandis que le chanteur enchaîne les performances musicales.

Il y a peu, la chaîne NBC a donc fait une très grande annonce concernant la très célèbre femme d’affaires de 40 ans. Elle s’apprête à animer l’émission à succès Saturday Night Live !

Oui, vous avez bel et bien entendu. La mère de Saint, Psalm, North et Chicago a alors créé la surprise… Elle décide de garder le nom de son ex !

Non, vous ne rêvez pas. Un choix que les fans de la blogueuse aux millions d’abonnés ne comprennent pas vraiment. Et pour cause !

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas encore révélé les raisons qui l’ont poussée à agir de la sorte. Elle devrait tout de même s’exprimer sur le sujet dans les jours à venir.

Dans différentes interviews données plus tôt, elle explique ne pas vouloir dénaturer l’identité de ses enfants. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian garde le nom de Kanye West dans «Saturday Night Live» !

Kim Kardashian anime la Toile

Rien ne semble pouvoir arrêter la très célèbre femme d’affaires américaine. À 40 ans, Kim Kardashian enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la suivent et la soutiennent en masse dans tout ce qu’elle entreprend !

Très active sur les réseaux sociaux, l’ex compagne de Kanye West dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites.

Et pour le coup, il y en a beaucoup ! Entre les sublimes photos de ses nombreux shootings, les petits moments avec ses enfants, les anecdotes délirantes et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

De ce fait, Kim Kardashian cumule plus de 257 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Non, vous ne rêvez pas !

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses américaines les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Et ça fait très longtemps que ça dure !

Retrouvez-la dès demain sur NBC à la tête des nouveaux épisodes de Saturday Night Live.

Afficher +