fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: comment elle va gérer ses enfants pendant son divorce ?

Kim Kardashian- comment elle va gérer ses enfants pendant son divorce

Une fois divorcée du rappeur américain Kanye West, Kim Kardashian obtiendra-t-elle la garde de ses enfants ?

Kim Kardashian et son mari, le rappeur américain Kanye West, s’apprêtent à mettre un terme à leur mariage. Après leur divorce, qui des deux parents aura la garde de leurs quatre enfants ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West se concrétise ! Quoi que… Comme le relatent nos confrères de Screenrant, la star de Keeping Up With The Kardashians et le rappeur américain ne parviendraient pas à tomber d’accord.

En effet, les anciens tourtereaux n’arriveraient pas à s’entendre pour leur divorce. Toutefois, vont-ils aligner leurs point de vue pour la garde de leur quatre enfants ?

Eh oui, North (7 ans) Saint (5 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an) vont devoir vivre chez l’un ou chez l’autre. Alors, à en croire le journal américain, ces derniers auraient déjà trouvé une entente. 

Ainsi, ni Kim Kardashian ni Kanye West ne veut faire souffrir leurs bouts de chou. Donc, une source rapporte que la jolie brune aux courbes généreuses voudrait une coparentalité « à l’amiable ».

Une autre personne a déclaré : « Elle sait ce qui est le mieux pour elle et leurs enfants ». De plus, les parents veilleront à ce que leur petite tribu bénéficie d’un environnement sûr. Mais surtout stable.

Alors, North, Saint, Chicago et Psalm pourront choisir s’ils veulent vivre chez papa ou maman. D’ailleurs, cette même source a ajouté : « Il n’y a aucun drame ou relation litigieuse entre Kany  » et la famille Kardashian.

Kim Kardashian- comment elle va gérer ses enfants pendant son divorce

 

Kim Kardashian veut la garde

Donc, Kim Kardashian ne verrait aucun problème à l’idée d’emmener ses enfants au Wyoming. Encore moins si ses bouts de chou veulent voir le rappeur américain.

Toutefois, la créatrice de la marque KKW voudrait tout de même obtenir la garde principale de leurs enfants. Il faut dire que Kanye West n’est pas toujours en état de s’en occuper !

D’ailleurs, la bombe de 40 ans n’a jamais passé la maladie de son mari sous silence. Au contraire, elle n’hésite jamais à en parler. Même sur les réseaux sociaux.

Alors sur Instagram, elle avait partagé une très longue publication : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. »

« Quiconque souffre de cela ou connaît un être cher qui en pâtit sait à quel point il est vraiment compliqué et douloureux de comprendre cette maladie. »

Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais parlé en public de la façon dont cela nous a touchés à la maison. Parce que je suis très protectrice de nos enfants et du droit de Kanye à la vie privée en ce qui concerne sa santé. »

Toujours dans ce long texte, Kim Kardashian avait conclu : « L’individu lui-même doit s’engager dans le processus pour obtenir de l’aide. » Donc, son message visait directement Kanye West, qui refuserait de se faire aider.