fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son ex garde du corps balance sur Kanye West « Je ne sais pas comment Kim peut rester marier avec lui! »

Kim Kardashian: son ex garde du corps balance sur Kanye West « Je ne sais pas comment Kim peut rester marier avec lui! »

Travailler pour le mari de Kim Kardashian, Kanye West, serait horrible! Son ancien garde du corps fait des révélations chocs !

Kanye West ne serait pas très facile à vivre! C’est ce que raconte Steve Stanulis, ex garde du corps du couple Kardashian/West. Ancien bodygard de Leonardo DiCaprio, Alanis Morissette ou encore Tobey Maguire, les caprices de stars, ils les connaît bien. Seulement, il semblerait que le rappeur sorte du lot.

Kanye West a viré son ancien garde du corps

Kanye West a écourté le contrat de son bodygard, Steve Stanulis, un peu plus tôt que prévu. Un rapprochement entre Kim Kardashian, qui a récemment fait un test de grossesse sur Snapchat, et Steve Stanulis jugé « gênant » par le rappeur serait à l’origine de ce licenciement brutal. On vous raconte l’histoire.

Lors du Gala 2016 du Met au début du mois de mai, Kim Kardashian aurait demandé à son garde de corps de lui ramener un colis à son hôtel. En bon gentleman, celui a accepté de rendre service à la diva. Jusque là, rien d’anormal. Sauf qu’une fois arrivé à la porte de la chambre d’hôtel, les deux protagonistes auraient commencé à entretenir une conversation au travers de la porte. Une situation « inacceptable » selon Kanye. Et oui, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir aborder Kim Kardashian!

Kanye West insupportable ?

Quelques semaines après avoir été remercié, l’ancien manager de Kim a fait quelques révélations au magazine britannique The Sun. Après avoir confirmé qu’il n’y avait aucun mal entendu et « être très heureux en ménage », celui-ci est revenu sur son expérience auprès de la famille West, mais aussi sur le (très) mauvais caractère de la star. Très remonté contre le rappeur, il confie: « C’est la personne la plus condescendante que j’aie jamais rencontrée. (…) Le monde ne tourne que pour lui et les personnes existent seulement à travers lui. Je ne sais pas comment Kim peut rester marier avec lui. »  avant d’ajouter: « Travailler pour lui est dix fois pire que ce que j’avais pu imaginer. » Et bien, Kanye West ne semble pas être un bon client, et ne semble pas avoir laissé de bons souvenirs à son ancien garde du corps… Serait-il une diva, et pire que sa femme ?