fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle gagne 13,5 millions de dollars en quelques minutes !

Kim Kardashian a déjà ses collections de vêtements et de produits de beauté... Mais dès demain, elle sort sa première collection de maquillage !

Kim Kardashian travaille depuis des mois sur son nouveau projet. Après le lancement que sa collection capsule de rouge à lèvres, en collaboration avec sa soeur Kylie Jenner, elle sort sa propre gamme de cosmétiques !

Kim Kardashian et Kylie Jenner en concurrence ?

Il y a 10 ans, Kim Kardashian avait réalisé une sextape. Au grand dam de la bimbo, cette vidéo avait fuité, ce qui avait créé le buzz ! A l’époque, elle avait négocié les droits de cette vidéo intime à 5 millions de dollars. Une fortune qui lui a permis de démarrer sa carrière !

Puis, à la suite de cette polémique, Kim Kardashian a profité de sa notoriété pour lancer sa propre émission de télé réalité : « L’Incroyable Famille Kardashian » (Keeping Up with the Kardashians, en anglais). Aujourd’hui, elle a d’ailleurs signé pour une 14ème saison !

De plus, Kim Kardashian a sorti sa propre collection de vêtements pour enfants, sa marque de produits de beauté, etc. Et dès demain, elle lancera sa toute première collection de maquillage ! La jolie brune suit les traces de sa petite soeur Kylie Jenner. Comment cette dernière régit-elle face à la concurrence de sa soeur ?

« Je suis plus âgée que Kylie. Nous avons un public différent, nous ne faisons pas les mêmes produits. Nous travaillons ensemble pour nous assurer que nous ne nous marchons pas dessus » assure la femme de Kanye West, pour Women’s Wear Daily.

Kylie Jenner et Kim Kardashian gagnent une fortune !

En effet, Kim Kardashian ne compte pas sortir une collection entière comme le fait Kylie. Elle mise surtout sur la qualité du teint, avec notamment le contouring. Il faut dire que c’est un peu la spécialiste de ce style de maquillage ! Ses fans devraient donc dévaliser ses stocks !

Selon le média américain Women’s Wear Daily, la collection KKW x Kylie avait déjà fait un carton ! Chaque kit est vendu 48 dollars pièce. Les 300 000 produits disponibles se sont vendus en seulement quelques minutes ! Une aubaine pour les deux soeurs, qui auraient ainsi empoché la modique somme de 13,5 millions de dollars !

La collection de Kim Kardashian sort demain ! Aura-t-elle le même succès ?

@kkwbeauty 6.21.17

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le